Votre question
Résolu

Comment retrouver un téléphone portable éteint ?

Tags :
  • Téléphones mobiles
21 Juillet 2007 17:55:37

Bonjour,

Je voudrais retrouver un téléphone portable mais ce téléphone est éteint.
Je voudrais savoir s'il existe une solution pour repérer où est ce téléphone. C'est très important pour moi.
D'avance merci pour vos réponses.

Si votre téléphone mobile est perdu, voici quelques infos utiles :

• Voir le tuto vidéo de Bouygues :
  • Autres pages sur : retrouver portable eteint

21 Juillet 2007 18:52:04

tu as une idée ou tu la égarer (maison,...)?
    m
    0
    l
    21 Juillet 2007 19:11:07

en faite c'est le portable d'un pote il a eu un accident de voiture et je voudrais beaucoup le retrouver pour le rendre a sa famille j'ai deja chercher sur le lieu de l'accident mais je n'ai rien trouver et dans la voiture non plus et j'ai de bonne raison de pensser que quelqu'un a deja fouiller le lieu de l'accident donc je suis pas sur de l'endroit ou il est
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    21 Juillet 2007 22:47:57

Le problème c'est que si il est éteint il envoie aucun signal, je vois pas comment on pourrait le localiser.
    Des détecteurs de carte SIM a distance, je pense pas que ça existe. ;) 
    m
    2
    l
    23 Juillet 2007 10:46:40

oui va a la gendarmerie il doivent savoir comment faire
    m
    0
    l
    23 Juillet 2007 11:08:20

ils te diront la même chose.

un portable éteint, ça émet autant d'ondes qu'un caillou.

d'autant plus que depuis le temps, la batterie doit etre bien naze.

le suel truc à faire est de le signaler perdu/volé.
    m
    0
    l
    23 Juillet 2007 11:25:39

En effet, rien à faire
    Désolé ;) 
    m
    0
    l
    4 Janvier 2008 15:57:14

bonjour et comment faire si un téléphone et allumé?
    merci par avance
    m
    0
    l
    4 Janvier 2008 19:23:27

tu composes le numero tiens.
    m
    2
    l
    5 Janvier 2008 00:12:59

tu t'envoies des textos avec un autre téléphone...
    m
    0
    l
    2 Juin 2009 15:51:57

Et si le portable est allumé mais en silencieux ?! haha ...

Voila j'explique : j'ai perdu mon portable chez moi dans ma maison ( douée, je sais !!! ) et depuis 3 jours mon crédit n'a pas bougé ( j'ai regardé sur internet ) je sais qu'il est chez moi, et quand j'apelle sa sonne mais en silencieu impossible de le retrouver .. avez vous une idée ?!

J'ai besoin de vous !! Merci d'avance.
    m
    0
    l
    25 Septembre 2009 15:09:01

x-tifou-x a dit :
    Et si le portable est allumé mais en silencieux ?! haha ...

Voila j'explique : j'ai perdu mon portable chez moi dans ma maison ( douée, je sais !!! ) et depuis 3 jours mon crédit n'a pas bougé ( j'ai regardé sur internet ) je sais qu'il est chez moi, et quand j'apelle sa sonne mais en silencieu impossible de le retrouver .. avez vous une idée ?!

J'ai besoin de vous !! Merci d'avance.

Bien le bonjour x-tifou-x!!!

Di moi! Il m'arrive la même chose que toi! T'as une combine trankilou?
    m
    0
    l
    23 Décembre 2009 11:58:00

ba écoute tu vas a la gendarmerie et puis ils le localiseront, par contre maintenant je ne sais pas si il est toujours allumer car la batterie doit
    etre morte :ouch: 
    Du coup ca revient au premier probleme de tout a l'heure :
    "comment retrouver un portable éteint ? "'

Bonne chance :) 

Je ne retrouve plus le mien depuis trois jours et c 'est les fetes dans moins de deux jours ... :sweat: 
    Je pense que je ne vais pas chercher comme une débile et que, ça se trouve, j'ai du le faire tomber dehors ... :( 

Bye :hello: 

m
    0
    l

Meilleure solution

23 Décembre 2009 15:39:53

Bonjour Tout le monde,

Pour ceux qui ont perdu leur téléphone chez eux, il faudrait acheter un détecteur de métaux lol

Mais bon, avant de chercher un téléphone éteint, il faut se demandé qu'avez-vous fait avec votre téléphone la dernière fois!!

Les endroits ou sont perdus les téléphones, sont dans le sac a main, au fond d'une doublure, dans un manteau que vous avez changé en prenant celui d'été, une poche de pantalon... dans le canapé ou sous le canapé.... Dans la voiture, vérifié sous le siège auto, boite à gant, et divers rangement accessible facilement.

Maintenant il faut savoir qu'un téléphone émet des informations, même si la carte sim n'est plus dedans. Dans ce cas la, il faut connaitre le numéro IMEI du téléphone et vous rendre dans la gendarmerie la plus proche pour le localiser.

Cordialement
    partage
    4 Janvier 2010 19:18:10

Bonjour tout le monde
    On m'a volé mon téléphone portable. Je pense que le voleur a changé la carte SIM puisqu'en appelant mon numéro, il ne réponds pas. Mais je connais le numéro IMEI de mon téléphone. Comment faire dans ce cas là pour le localiser et avoir les informations utiles qu'il émettra, s'il est utilisé par le voleur ? Merci pour vos précieuses indications.
    m
    1
    l
    9 Février 2010 22:18:26

Tres bonne question jai le meme problème
    m
    0
    l
    10 Février 2010 04:58:04

timnoel a dit :
    Tres bonne question jai le meme problème

bonjour , si votre portable est volé
    porter plainte aux autorité pour pouvoir éventuellment essayer de le localiser ( le prix du telephone vaut-il tout ces efforts ... ?) :( 
    demander a votre opérateur de bloquer l'imei ( il ne pourra plus se servir de l'appareil ) :kaola: 
    pas simple tout ça , ne pas se faire d'illusions :non: 
    m
    0
    l
    10 Février 2010 09:37:45

Merci pour votre réponse.
    J'ai déposé plainte auprès du commissariat qui m'a délivré un PV avec le N° de l'IMEI.
    Ce PV je l'ai ramené à mon opérateur qui m'a aussitôt fait savoir qu'il allait bloquer mon portable de façon qu'il soit impossible au voleur de l'utiliser.
    Mais des amis m'ont dit que le voleur a toujours la possibilité de détourner ce blocage en modifiant l'IMEI de l'appareil ou en le flashant .
    Est-ce vrai ? Merci pour vos informations
    m
    0
    l
    17 Avril 2018 19:59:58

Il existe maintenant plusieurs applications pour tracker un mobile mais c'est payant ou il faut accomplir une offre pour pouvoir telecharger l'application j'ai trouvé ce site apres 3 mois de recherche lol http://unrealspy.com
    Mais lisez bien les conditions d'utilisation.
    m
    0
    l
    26 Avril 2018 14:33:17

bouli38730 a dit :
    Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une solution pour repérer où est ce téléphone. C'est très important pour moi.

• lissia a dit :

Bonjour tout le monde
    On m'a volé mon téléphone portable. Je pense que le voleur a changé la carte SIM puisqu'en appelant mon numéro, il ne réponds pas. Mais je connais le numéro IMEI de mon téléphone. Comment faire dans ce cas là pour le localiser et avoir les informations utiles qu'il émettra, s'il est utilisé par le voleur ? Merci pour vos précieuses indications.

m
    0
    l
    26 Mai 2018 22:46:26

grome_136 a dit :

Non
    m
    0
    l
    26 Mai 2018 22:47:29

Non
    m
    0
    l
    6 Juillet 2018 16:06:59

grome_136 a dit :

m
    0
    l
    10 Juillet 2018 14:06:20

bouli38730 a dit :
    Bonjour,

m
    0
    l
    10 Août 2018 03:22:24

Sam59000 a dit :
    Bonjour Tout le monde,

Pour ceux qui ont perdu leur téléphone chez eux, il faudrait acheter un détecteur de métaux lol

Mais bon, avant de chercher un téléphone éteint, il faut se demandé qu'avez-vous fait avec votre téléphone la dernière fois!!

Les endroits ou sont perdus les téléphones, sont dans le sac a main, au fond d'une doublure, dans un manteau que vous avez changé en prenant celui d'été, une poche de pantalon... dans le canapé ou sous le canapé.... Dans la voiture, vérifié sous le siège auto, boite à gant, et divers rangement accessible facilement.

Maintenant il faut savoir qu'un téléphone émet des informations, même si la carte sim n'est plus dedans. Dans ce cas la, il faut connaitre le numéro IMEI du téléphone et vous rendre dans la gendarmerie la plus proche pour le localiser.

Cordialement

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter