Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Jouer a WoW sur Iphone / Ipod Touch

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
5 Janvier 2009 12:30:07

Jouer à WoW sur Iphone ou Ipod Touch, c'est tout à fait possible, à certaines conditions:
Contrairement à ce que la plupart des gens croient, quand on joue à WoW sur Iphone, le jeu n'est bien évidemment pas lancé sur le Iphone, il est en fait lancé sur un PC (le votre en général).

Certaines vidéos sur le Web sont apparues, telle que celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=YFZA6gRK4qs

Mais aucun tutoriels n'est mis en ligne à l'heure actuel pour expliquer comment faire.
Après avoir vu la vidéo, vous aurez compris que à l'heure actuelle, jouer à wow sur Iphone n'a aucun interrêt, vu le score d'IPS médiocre.
Néanmoins, je vais vous expliquer comment faire :
(Attention, je ne vous cache pas que le score d'ips est vraiment très bas, ne vous faites pas de fausses joies en croyant que vous allez pouvoir raider sur votre Iphone)

PARTIE 1 - Le PC:

Vous l'aurez compris, pour jouer à WoW sur Iphone, il vous faut un PC. Sur ce PC sera lancé WoW, et vous contrôlerez votre PC à distance par le biais de votre Iphone.

Tout d'abord, il vous faut VNC: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/res...

Installez le.

Ensuite lancez le par Démarrer => programmes => RealVNC => VNC server 4 (user-mode) => Run VNC server.
La une fenêtre a dut apparaitre, si ce n'est pas le cas, clique droit sur l'icône de VNC dans la barre des taches, puis options.
Vous arrivez donc sur un panneau de configuration, allez dans l'onglet Authentification, et cochez VNC password Authentification, puis configure. Tapez votre mot de passe puis OK.
Direction onglet connection, laissez le port tel quel (port 5900 par défaut) ou changer le si vous voulez une meilleure sécurité.
Dans le même onglet, vous avez un cadre Access Control, cliquez sur Add, et rentrez ça : 192.168.0.0/255.255.0.0
Allez maintenant dans l'onglet Desktop, et cochez les 3 options du cadre While Connected.

Cliquez sur appliquer puis ok.

C'est fini pour la partie PC.
(Je ne mentionne pas l'ouverture de port via le routeur car pour ma part, en ouvrant le port ou en le laissant fermé, rien ne change, j'arrive quand même à me connecter)

PARTIE 2 - Le iphone / Ipod Touch :

Rendez-vous sur l'app store, et télécharger Mocha VNC Lite (gratuit).
Lancez l'application, et créez une nouvelle connexion.
VNC Server IP adress : rentrez l'adresse IP locale du PC sur lequel vous allez lancer wow. Pour connaitre votre IP : Démarrer => Exécuter => tapez cmd puis ok => tapez ipconfig dans la console. Cherchez votre adresse qui doit être sous cette forme : 192.168.1.xx
VNC Server Port : Mettez le port que vous avez mit dans la configuration de VNC dans l'onglet connections (par défaut 5900)
VNC Password : mettez le mot de passe que vous avez rentré lors de la configuration de VNC
Name : le nom que vous voulez donner a la connection
Le reste, n'y touchez pas.
Appuyez sur connect. Votre pc va vous ouvrir une fenetre, cliquez sur Oui.

Voila, vous n'avez plus qu'a lancer wow sur votre Iphone / Ipod Touch !
C'est moche hein ? :p 
Voila, j'espère que ce tuto vous aura aidé,

Bonne journée,
Reboot,

Allez aussi voir www.toxew.fr
Et suivez toxew sur twitter ici : www.twitter.com/twitterfr

Autres pages sur : jouer wow iphone ipod touch

6 Janvier 2009 16:57:59

Lulu !

Malgré l'effort que tu as fait pour poster ce tuto, je trouve cela sans intérêt.

Ou alors peut etre pour les gens qui veulent jouer dans les chiottes !! : )
6 Janvier 2009 19:25:33

Ne critiquez pas !

Ca eplique en tout cas comment etablir une connection pc -->iphone avec VNC!
Contenus similaires
29 Mars 2009 03:33:56

salut g essayer de faire ce que tu marquer mais ca ne marche pas mon tel me dit "cannot connect to host192.168.1.xx,port 5900" merci de me dire comment je peux faire pour y ariver

CRIS
9 Avril 2009 08:24:22

Donc si j'ai bien compris, sa fonction pour wow ... Alors sa serait possible d'utilisé tout le reste de son pc via VNC sur l'iphone ?
18 Avril 2009 23:40:35

oui c'est possible !!
7 Juillet 2009 23:40:59

Voici un forum de cheats pour MMO RPGs (WoW,pw,Conquête 2.0 ,CS etc...) en plus d'une bonne ambiance ,entre aide et confiance entre membres ,le forum est 100% gratuit avec un staff compétent ,présent et des cheats fonctionnels garanti sans virus.Alors n'hésitez pas à passer.
http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.ph...
Pour accèder aux sections les plus importante (cheats surtout) vous devez vous présentez dans la section présentez-vous avec laa structure de présentation demandé ,puis attendre que l'on vous approuve ,puis vous pourrez accèder à toute les sections.
N.B: A noter qu'une visite régulière et une participation des membre est très importante et nous y tenant .
Vous pouvez jetter un coup d'oeuil il y a plein de sections amusante ou vous pouvez poster etc...
14 Juillet 2009 16:05:34

Le cheat c'est mal !

Shevak cheateur va...
30 Octobre 2009 01:19:40

J’ai un message qui apparait lors de la connexion sur l’iphone…
Je ne sais pas vraiment quoi faire, Information:Host has closed the session
Donc fonctionne pas, il y aurait une solution?
Anonyme
27 Février 2010 15:23:32

j'ai windows 7 et quand je demarre ipconfig la fenetre s'ouvre et se referme dun coup comment je fait pour quelle reste ouverte SVP :ouch: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS