Votre question

Desinstallation Windows Mobile 6 PDA

Tags :
  • pda
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Avril 2008 11:11:12

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un LG ks20, je voudrais savoir si il est possible de désinstaller windows mobile 6.

Si oui, comment ?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : desinstallation windows mobile pda

13 Avril 2008 17:47:50

desinstaller windows mobile ? dans quel but ? ne plus pouvoir utiliser ton téléphone ?
13 Avril 2008 19:58:25

Pouvoir utilisé mon ks20 sans bug, sans un thème horrible qui n'est changeable que pour sa couleur et sans microsoft :) 

donc possible ou pas ?
Contenus similaires
13 Avril 2008 20:52:48

non.

si tu ne voulais pas windows mobile, fallait pas acheter un ks20.

et dis toi que le jour où tu auras un boulot, tu verras microsoft d'un autre oeil.
Anonyme
26 Février 2010 13:09:07

gambit ! hhaa... gambit ! Si tu avais fais trois ans de génie électronique comme moi,suivi de quatre ans en micro informatique tu saurais que bien des OS alternatif au noyau réduit et très stable sont plus que capable de répondre au souhait de notre amis "xplooz".Si tu ne connaissais pas la réponse il ne fallait donc pas induire en erreur les autres.
26 Février 2010 19:25:30

Citation :
gambit ! hhaa... gambit ! Si tu avais fais trois ans de génie électronique comme moi,suivi de quatre ans en micro informatique

et qui te dis que je ne les ait pas fait ? même plus que ça ?

Sauf qu'à la différence de toi, je ne m'en sers pas comme pseudo argument en introduction de mes messages.

Citation :

tu saurais que bien des OS alternatif au noyau réduit et très stable sont plus que capable de répondre au souhait de notre amis "xplooz"

puisque tu es si fort, alors dis nous par quoi il peut remplacer Windows mobile sur son KS20, concrètement.

allez, c'est pas le tout d'insulter, montres-nous que tes diplômes permettent d'apporter des vraies réponses, et non seulement de l'auto-congratulation mêlée de mépris et insultes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS