Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lenteur de pc portable

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2009 16:46:57

Bonjour !

Un petit soucis au niveau de la lenteur de mon ordinateur portable ( J'ai un NEC Versa M320 sous microsoft XP), et j'aimerai savoir si il y avait une solution au problème !
Il met bien 5 minutes voir plus, à sortir du mode veille par exemple, ou rien que pour s'allumer. ( Et 15 minutes pour être fonctionnel après allumage : aller sur le net par exemple )
J'ai avast comme antivirus, et il ne me signale aucun problème en particulier.
Dites moi si il y a une solution ou si il est préférable de le lancer par la fenêtre :D 
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme lenteur portable

1 Mars 2009 17:51:42

Merci de répondre aussi vite déjà ;) 

Ok pour l'antivirus, mais pour l'installer, faut désinstaller Avast je suppose, n'est ce point galère ? :D  Est ce que j'ai juste à "désinstaller" Avast dans "Ajouter/Supprimer programmes" ?
Pour la restauration du système, deux petites questions : Je n'ai jamais créer manuellement de "point de restauration", est ce que l'ordi en crée automatiquement ? Et savoir si la restauration du système n'a aucun danger pour mes fichiers/dossiers ?
m
0
l
1 Mars 2009 20:01:03

alors ce que tu peux faire c laisser avast sa te feras un autre antivirus et pour la restauration tu peux creer toi meme le point c tt exppliker ce nest pas tres dur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter