Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les clé USB

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Février 2009 16:22:20

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. J'ai un PC vista, et il n'arrive pas à reconnaitre les clé USB. comment puis-je faire. Ce n'est pas un problème de clé car chez mon voisin qui a windowsxp, ça marche.

Autres pages sur : probleme cle usb

28 Février 2009 21:13:21

Problème d'alimentation! Tu dois avoir trop de périphérique de branchés, donc elle ne tient pas la charge. J'ai rencontré le même problème, et lorsque j'avais changé mon alimentation, hop! Magie!

Bon courage
Anonyme
1 Mars 2009 10:52:30

tout d'abord, bonjour et merci pour ta réponse mais je vais continuer à rester "bête", c'est quoi des périphériques (je suis toute honteuse de te poser cette question). bon dimanche
Contenus similaires
1 Mars 2009 14:03:42

Ta question n'est pas idiote! En fait, quand je dis "périphérique", j'entends par là nombre de DISQUES DURS, nombre de CARTES FILLES ( carte Wifi, carte son, Carte Connecteurs USB ), nombre de ventilateurs...

Donc plus tu en auras, plus cela demandera à ton alimentation de fournir de puissance.

Voilà.
Anonyme
1 Mars 2009 14:12:35

rebonjour,

en fait, mon PC n'a rien de plus qu'un PC ordinaire. Je n'ai rien rajouté à celui-ci depuis que je l'ai acheté (octobre 2008). Sauf qu'une imprimante y est branché et ma box, rien de plus. Je me demande si je n'ai pas supprimé un jour un truc qui fait que je ne puisse plus lire les clé USB.
voilà, merci
sof
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook