Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme messagerie vocale qui n'arrête pas de m'appeler

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
7 Septembre 2008 15:03:05

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Comme indiqué dans le titre j'ai une messagerie vocale qui n'arrête pas de m'appeler en cas de messages tous les jours a 13h et a 17h j'ai essaye par tous les moyens possibles a part les forums pour trouver une solution mais sans succès.

Voila je suis chez Buygues avec un forfait, depuis 4 ans. j'ai change de portable plusieurs fois mais j'ai le même SIM et le même numéro. mais depuis que j'ai emménagé avec ma femme ça la déranger vraiment que ma messagerie m'appelle lorsque j'ai des messages. alors que sur son portable a elle c'est elle qui appelle la messagerie a 660. alors je voudrais si possible savoir comment désactiver cette messagerie qui chaque jour a 2 fois par jour m'appelle. je vous remercie d'avance de votre attention et j'attends une réponse de votre part.

Autres pages sur : probleme messagerie vocale arrete appeler

7 Septembre 2008 16:07:02

Salut,
chez SFR et Orange, il suffit d'appeler le répondeur (donc je suppose ici 660) et d'aller dans les options d'alertes en cas de message. Après, il suffit d'écouter et d'activer ou désactiver les différentes formes d'alertes. J'imagine que c'est la même chose chez Bouygues !
Anonyme
7 Septembre 2008 16:21:10

merci de ta réponse:

eh ben non au 660 que je viens d'appeler on me propose:
écouter messages 1
personnaliser vos annonces d'accueille, votre code d'accès et la tonalité d'accueille de vos correspondants 3
accéder au service pense bête 5
présentation de votre répondeur 0

et voila c tout
m**** alors!!
Contenus similaires
7 Septembre 2008 16:29:27

Quand tu fais 3 il y a pas plus d'options que ce qu'il annonce ?
Anonyme
7 Septembre 2008 16:36:31

non c les mêmes. il y a nulle part le changement d'alertes. mais je viens d'écrire a buygues peut être il vont m'aider. mais c dimanche alors j'attends une réponse pour demain peut être.
3 Février 2010 15:48:47

Slt je m'apelle roxane jai un telephone portable je recherche un code pour ecouter mes messages
est ce que il ont une adresse email que je pourrait trv ma rep
3 Février 2010 15:49:59

mon adresse email
roxane.pignide@orange.fr ou alors roxane.pignide@orange.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter