Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mon portable SAMSUNG S400i

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Mars 2006 17:07:54

bonjour

voila mon problème (qui n'en ai peut être pas un) j'ai acheté un portable le SAMSUNG S400i et quant je veux faire une vidéo au bout de 20s environs il arrète d'enregistrer la vidéo et me dit "taille maxi autorisé pour envoi par message" (un truc dans le genre). Je suis donc aller voir dans les réglage et il y'a une fonction "format d'enregistrement" et dans cette fonction je doit pouvoir choisir le format car pour l'uinstant il est en format pour envoi par message. mais le problème c'est que je ne peut pas sélectionner cette fonction et donc pas la changer.

alors si quelqu'un a une solution ou a le même portable et à réussi à changer la fonction merci de me le dire

Autres pages sur : probleme portable samsung s400i

14 Mars 2006 15:03:10

Salut,

Ben tu vois moi aussi je viens de voir ca, j'ai essaye d enregistre et le telephone s'arrete et me dis message maxi pour message c'est trop bizar et la qualite imposible de la change en super fin et non economique si quelqu'una la reponse ca serait cool.

Merci
17 Mars 2006 10:58:45

salut,
moi je me suis acheté le s400i il y a 2jours et j'ai le meme probleme.je vais aller demander en magasin meme si je pense qu'ils ne sauront pas quoi faire.et j'ai juste une autre question...est ce que on peut mettre des mp3 sur se portable?j'aimerais bien en mettre pour les avoir en sonnerie.quand un ami m'envoie une musique en format mp3 par bluetooth,il me le refuse et me marque "non autoriser".

merci ;-)
Contenus similaires
20 Mars 2006 15:46:43

Hello,

J'ai déjà eu ce probleme sur un sony-ericsson... ca doit surement provenir que vous êtes en mode d'enreigstrement "video mms" et non video normal... regardez dans les options si vous n'avez pas un truc du genre... (car les videos mms ne doivent pas depasser les 20 sec je crois pour être envoyés)
Sinon, essayez de supprimer des fichiers dans votre telephone car vous n'avez peut être pas assez de mémoire...

Sinon, il ne fait pas sonneries mp3, mais uniquement polyphoniques si je me trompe pas...

Tu peux voir toutes les infos sur ce telephone a cette adresse :
Test Samsung S400i

++++
Samsoul
20 Mars 2006 19:59:48

ton site,il est faux Samsoul!!deja il n'a pas infrarouge le s400i...et oui il y a une option dans le reglage qui permet de modifier l'enregistrement qui s'appel "mode d'enregistrement" , mais le probleme c'est quel est griser et donc je peux pas la modifier.si quelqu'un a une solution dite le s'il vous plait?????????
20 Mars 2006 20:24:11

non ce téléphone ne fait pas mp3 et c'est pour cela qu'on ne peut pas mettre de fichier mp3 dessus. sinon pour l'enregistrement je pense qu'il n'ya pas moyen de la changer car c'est prévu comme ca à la base. et de toute facon il faut avouer que je ne me sert que tres rarement de la video et de l'appareil photo
22 Mars 2006 22:05:29

je pense pas!normalement on peut changer cette option pour le temps de video!!j'ai une autre question!pouquoi quand un ami m'envoie une musique au format m4a (sachant que sur le bouquin ils disent que c'est le format de lecture) par blutooth moi il me demande d'accepter et jaccepte mais apres sans rien m'afficher a moi il affiche "echec" a mon ami??si j'ai pas etais tres clair dites le moi!je recommencerais mon explication avec plaisir... ;-)
24 Mars 2006 23:05:26

salut à tous.
jviens tt just moi oci de me payer le samsung S400i.
Pr répondre à ceux ki comprennent pas pkoi ils ne peuvent pas enregistrer une vidéo + de 20sec, essayez peut être :
Réglage>sonneries>son des messages>puis désactiver le son pr l'email/MMS et pr Message de diffusion.
Perso, c sk ejai fait, et ca marche ! je méclate !!
voilà
sinon g un ptit pb avec mon bluetooth, il est pas reconnu par mon portable, comment le configurer ? (si qqn pouvait me répondre...!)
25 Mars 2006 00:12:15

et bah perso pour moi sa marche pas par contre le bluetooth marche tres bien
27 Mars 2006 19:46:07

moi non plus sa ne marche pa!!!c'est pas vrai ton truc!!et moi le blutooth il marche nikel ossi!!d'autre proposition peut etre??
27 Mars 2006 20:44:11

J'ai fais la manip (son des messages > désactivé) Ca marche nikel ! merci beaucoup
Le bluetooth fonctionne bien (je n'ai pour l'instant testé que l'oreillette)
Bonne soirée à tous
31 Mars 2006 23:54:42

ba moi sa marche tjrs pa!! j'ai une autre question...pourquoi on ne peut pas m'envoyer des video ou music ou photo de plus de 300ko par blutooth??
2 Avril 2006 18:06:03

salut, j'ai un problème avec mon portable sony ericsson K500i: je n'arrive pas à ouvrir les mms que l'on m'envoie... il m'affiche "contenu non pris en charge" ou "erreur communication". j'ai pensais que c'était du à ma configuration mais j'arrive à envoyer des mms aux autres..??

Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau..?? merci d'avance
2 Avril 2006 21:19:47

salut tt le monde!

on fait pisque vous parlez de "SAMSUNG S400i", j'aimerai bien me lacheter aussi mais je sais pas si ce portable qui est quand meme stylé 8-) , vau vraiment qu'on l'achete, parce que ce qui me derange c'est son mémore interne qui ne fait que 25mo :-(, alors j'aimerai bien qu'on me dise combien de photo peut on stocké, ET quand vous prené des photos comment est la qualité pas sur votr ecran du portable mais su l'ecran du pc une foi transferé comment elle est la qualité :-o
4 Avril 2006 10:21:04

deja il ne fait pas 25mo,il fait 13mo.dommage qu'il ne fasse pas mp3.la qualité foto sur le portable est pas mal,mais quand on le sort sur le PC il resort pas aussi bien...et on pe faire beaucoup de photo et video (meme si les videos sont bloker a 300ko)
+++
4 Avril 2006 12:55:25

merci andi :amis:

tu dis 13 mo :haaa: mais c a chier

mais 300ko sa fait combien de minutes???? :lol: 

franchement il bien ce portable ou pas? :hein:
4 Avril 2006 22:39:57

ba ecoute c'est sur que c'est pas le D500 avec 80mo de memoire mais franchement il passe.maintenant si tu le veux que pour les fotos et les mp3 (sachant qu'il ne fait pa mp3).mais moi perso si je pouvez reussir a enlever le temps de video pour moi il serer genial!et 300ko sa varie en fonction de l'eclaircicement...si il fait sombre sa pe durer juska 1min et si il fait jour sa peut durer ke 10s...
6 Avril 2006 13:49:24

Bon alors pour essayer de vous aider .. Tout d'abord il est vrai que la mémoire du S400i est seulement de 13 Mo et oui .. c'est a chier ^^ , Mis à part ce léger détail , c'est un trés bon téléphone dans lequel on entend bien ( c'est important , rappellons-nous qu'un téléphone , c'est fait pour téléphoner au départ^^) . Ensuite la gestion du temps des enregistrements vidéos ne peut-etre changée manuellemnt étant donné qu'il s'agit d'un téléphone i-mode , et de ce fait , Samsung ayant passé ce téléphone en exclusivité chez Bouygues télécom , ils n'ont pas changé le type de menu des autres téléphones de la gamme Samsung , ainsi , ne cherchez pas a changé le temps d'enregistrement , vous ne le pouvez pas!!! Toutefois , j'ai put réaliser une video de 2min25 en filmant en noir et blanc et en marchant lentement un jour orageux , de ce fait , je pense que le téléphone gère le temps de la video en fonction de la pixelisation de l'image et du nombre de frames demandées, ainsi , si vous faite une video en couleurs , en plein jour dans la rue en filamnt une foule , il y a peu de chances d'arriver a dépasser les 10secondes , je sais c'est débile , mais c'est comme ca LOOOOOL!!! Le fait qu'on ne puisse changer ce parametre dans le téléphone est dû , comme je l'ai dit precedement au fait qu'il s'agit d'un modele unique pour l'imode et que ses fonctions sont prevues pour fonctionner avec les menus "i-mode et internet mobile" par consequent , les videos se brident automatiquement à la taille maximale que tout gsm "standard" peut recevoir par "mms" ou "Mail mobile".
Voilà pour la premere partie .

En ce qui concerne le son et le format accepté , il y a effectivement un BUG ( de merd^^)avec le AAC, le S400i ne l'accepte pas. point final ! ca ne MARCHEUUH PAS ON PEUT RIEN Y CHANGER !!!! TOUTefois .... vous pouvez néanmoins récuper des fichiers sons au format m4a , et ca ca fonctionne!! Donc si parmis vous il y en a qui n'arrivent pas à les nevoyés par bluetooth , regardez leur tailles et verifiés qu'il pèsent moins de 500Ko Ainsi , vous pourrez récuperer des sonneries a partir de chansons , Actuellemnt , vous ne pouvez pas envoyés et récupérer de fichiers supérieurs à cette taille (500ko)du fait que les connexions BLUETOOTH sont bridées pour certain téléphone ( ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ca) certainement du fait que ca leur permet (aux constructeurs ) de vendre du coup leurs autres types de connexion comme l'usb , apperment , le prebleme n'apparait plus avec une connexion usb (par conséquent, si vous utilisez une connectique USB pour echanger vos données avec le Telephone et votre pc vous pourrez recuperer des fichiers plus gros mais ce nest pas certain !! alors verifiez avant!!) Voili voilou !!! Pour convertir les fichiers je vous conseille 3gp video converter , qui au départ est un logiciel trés simple de conversion de formats videos mais qui converti également les foramts audios , et ce de n'importe quels formats !!!! J'espere que ca vous aidera un peu dans les mysteres de ce petit téléphone bien sympa qu'est le S400i et pour d'autres renseignement ou pour savoir ou trouver le logiciel dont je vous ai parler contactez moi : mako7666@hotmail.fr
Cordialement , a+ ;-)
6 Avril 2006 23:37:34

merci mako pour c'est renseignement,mais j'ai entendu dire que samsung pouvez debloker le temps pour la video et pour la limitation de la taille pour le blutooth...j'ai pas trop eu le temps c'est dernier jours d'y aller!!mais je dois y passer dans la semaine qui suit...je vous tiens au courant! ;-)
8 Avril 2006 21:40:51

Slt a tous, est ce que vou pouvez me dire kel logiciel a telecharger pour convertire un fichier de format mp3 en format m4a, pour pouvoir les mettre ds mon samsung s400i.
10 Avril 2006 23:08:20

bonjour a tous
dabor merci a Mako7666 pour toutes ces explications
je voulais juste vous donner le nom de deux logiciel :
le premier est pour encoder un mp3 en m4a c'est switch.
le deuxieme est pour couper un mp3 en un fichier plus petit car pour une sonnerie toute la chanson n'est pas necessairement utile c'est "mp3 splitter"(je ne sais plus où je l'ai eu) voila je les trouvent simple d'utilisation et claire.
11 Avril 2006 17:51:39

Slt tou le monde. Dabor merci a toi kaVsoul, et ce que vou pourriez me dire si le samsung s400i peut recevoir par bleutooh un fichier lourd (ex: 3 ou 4 mo).
15 Avril 2006 11:17:46

Salut
je viens d'avoir mon s400i et j'ai un petit soucis.
Je n'arrive pas enlever le son de la prise de photo ! on peut le changer mais pas l'elever. Même en mode silence, avec le mode secret activé le bruit reste.
Sinon qqn pourrait il me faire un petit résumé sur la façon de mettre des sonneries perso du pc au tel ?
Merci d'avance!
20 Avril 2006 23:46:00

Salut

Bon pour la petite taille des video c'est normal que ce soit limiter de base c'est que la video ca prend beaucoup de place et donc pour l'envoye ca coute chere.

Pour le bluetooth la taille ca c'est pas normal.

Mais bon si vous vouller le portable par référence en matière de haute technologie il faut prendre un N-gage la pas de problème on peut tout faire avec un veritable pc de poche et le moins chère du marché en neuf (150euros avec un jeux et encore si c'est pas moins surtout d'occase)

Pour le problème de kit a induction (l'oreillette bluetooth) il faut savoir lire la notice pour que le téléphone la reconnaisse comme il faut sinon elle est mort :( 

Bon allé à pluche
23 Avril 2006 22:32:57

Salut
alors pour la taille il faut faire attention car la mémoire du telephone est tres limité (3 Mo environ ) mais je pense que si tu ne depasse pas la taille disponible du telephone c'est bon !!

Et pour le son de l'appareil photo on ne pe pas le retiré !!! c'est chiant.
Voila.
24 Avril 2006 12:08:44

un fichier que l'on envoi par blutooth ne doit pas depasser 300ko!!!et la memoire total du telephone est de 13mo...
24 Avril 2006 20:57:21

Hey mais les gars vous vous cassez les (BIP) pour rien !! Moi jdis... Allez voir ce site... VIVE LES SMARTPHONES !! Aucun problème de quoi que ce soit et vous avez la possibilité d'évoluer... On peut vraiment TOUT faire avec !!!

Bisoux les Samsungeux
;-) :-D
4 Mai 2006 18:31:07

moi j'en ai marre du billard !! :p an:
7 Mai 2006 16:35:46

finalement comment on fait pour enlever la limitation du temps de video personne ne sais!!!comment on fait pour enlever la limitation de la taille des fichiers que l'on envoye par blutooth personne ne sais!!!on va pas aller loin!!
29 Mai 2006 19:40:37

Moi sa fait un mois que j'ai le sgh s400i, et je remercie chai plus qui parceque sa conbine pour supprimer le temps pour l'enregistrement de video fonctionne.(menu/réglages/sonneries/son des messages/e-mail-mms/type d'indicateur:D ésactivé et message de diffusion/type d'indicateur:D esactivé). Mais j'ai un autre probleme qui était pour le son pour les photos mais bon sa aparement ce n'est pas modifiable. Sinon es-ce que quelqu'un sait coment on parametre ce portable pour le wap ?! et pour les MMs ?!
3 Juin 2006 20:51:19

en fait c t une connerie (ma conenrie... :ripeer: ). Le truc pour avoir une vidéo hypra longue c'est soit filmer ds la noir, sans mouvement brusque et éventuellement sans son (et ouè ! c con je c !) soit déclarer le vol de ton portable et te payer le D500 qui claque à ts les niveaux...
fin bon, moi jdis ca comme ça !
sinon pr le son de la vidéo, effectivement on peut pas l'enlever, ms change au moins le type de son pr l'appareil photo (jai pas mon portable sur moi pr donner le nom, ms en gros c'est un ptit bruit de canard égorgé (si si !!!), c'est mieux que le gros bruit de base typik de la prise de foto !
voilou...
pr le wap et mms, ché pas...
d'ailleurs si certains pouvaient me donner qlq détails sur le forfait imode (genre prix et intérêt), ce serait sympa (ca m'évitera de faire des recherches). merci.

bon weekend :p int:
4 Juin 2006 12:32:47

vous avez remarqué aussi qu'on ne pouvai pas mettre la sonnerie et le vibreur en meme temps.
4 Juin 2006 17:47:21

cc ben mwa g un samsung s410i et jpe ni ecouter de son en fomat mp3 ni faire des photo ou encor vidéo a chak foi i se bloq et i boug pu aidez svp !!!
4 Juillet 2006 17:12:10

Bonjour à tous !

je viens de m'acheter le S400i et j'aurais quelques quetions à poser à tous ceux qui pourraient me répondre:
avec mon nouvel abonnement j'ai une demi heure de TV gratuite les deux premiers mois mais je n'arrive pas à trouver ou il faut aller pour la regarder !
deuxième question: le son des musiques en format m4a est-il aussi bon que celui des mp3 ??
et enfin: connaissez-vous un logiciel qui me permettrait d'installer le bluetooth sur mon ordi (qui logiquement ne l'a pas) de façon à mettre de la musique sur mon portable ???

voila merci beaucoup à ceux qui me répondront !
4 Juillet 2006 19:41:35

Pour la qualité de son c'est pareil je trouve la seule diference se trouve qu'il te faut iTunes pour ce format ! Si je ne dit pas de betises :-P Et pour ton bluetooth, pour le transfert de musiques ce n'est pas l'ideal, je prefererai a ta place par USB ^^ !
Mais sinon il te suffit t'acheter une clé USB Bluetooth et pas besoin de logiciel ... @+
5 Juillet 2006 08:21:54

pour la TV tu dois aller sur I-MODE je crois
Anonyme
27 Juillet 2006 12:13:17

Bonjour
J'ai un samsung S 400i et j'ai un probleme avec le bluetooth. Personne ne me détecte pour m'envoyer des sonnerie ou image. Je ne sais pas comment ca marche.
Je ne sais pas si il a ou pas un paramétrage a faire
Pouvez vous m'aider
Merci de vos réponses
31 Juillet 2006 17:47:54

je nai aucun problème ave mon bluetooth il suffi juste de l'activer. par contre j'ai un problème au niveau des touche, je doit apuyer assez fort dessus pour quelles fonctionnent.
7 Août 2006 07:54:27

peu etre que quelqu'un pourra m'aider. comment fait on pour enlever la lumière quand le téléphone charge. quand il ne charge pas il s'eteint automatiquement et pendant la charge ??? a l'aide !!!
7 Août 2006 08:59:30

appui sur la touche latérale et attend quelque seconde
8 Août 2006 07:11:03

ça ne fonctionne pas la touche latéral c'est pour le volume et non pour la luminosité
10 Août 2006 16:39:44

coucou
je me sui acheter le LG KG 800 et g des problemes j arives pas a recevoir tou les mms quon m envoi quan j c de le recuperé sa me met qu il y a une erreur . esque quelqu un c pourquoi? merci d avance
12 Août 2006 12:20:26

Bonjour,
Je n arrive pas a transferer via bluetooth des fichiers avec les extensions "m4a" "acc" ou meme "3gp" par contre si je met autre chose ca fonctionne.En gros je ne peut pas transferer de musique sur mon S400i il me dis " non autoriser a chaque fois.
Quelqu un a le meme prob ? ou une soluce ? mici...
22 Août 2006 09:35:17

jai suivis tt vos conseille par rapport aux s400i mé mon pb c ken faite g réussi a envoyé dé fichier m4a sur mon cependant on me dit svt kil ni ya pa de place kan je veu ajouter une musik entiere par contre je peuux en envoyé tant ke je veux si elles ont une durée de 30 sec par exemple ji comprend rien moi et ossi jmré savoir komen le parametré nivo dé mms pour ke je puisse recevoir é envoyé dé foto car en faite g SFR mé sur le site de SFR on ne peu pa parametrer car le s400i ni é pa car il apartien a bouygues et sur bouygue je ne peu pa car ma puce né pa bouygues mé SFR car g débloké le teléfone... je vous remercie par avance !!!
22 Août 2006 17:35:43

bonjour a tous jai un samsung s400i et mon souci c ke la touche latérale pour augmenter le son ne marche pa yoré til un otre moyen pour l'augmenter ??? merci par avance
27 Août 2006 11:01:47

slt a tous j ai un soucie avec mon s400i jai un cordon usb pour samsung mais kan je le branche du portable au pc il me demande un logiciel d installation mais jai ai pas comment faire pour avoir ce logiciel et pouvoir mettre mes photos et videos sur mon pc??????
1 Septembre 2006 18:52:40

salut bah moi je peut te dire que la vidéo peut depasser plus que 15s car quand j'ai renouveler mon tél chez bouygues g pris le s400i et il faisait des vidéo plus longue et je vien de racheter le meme en debloqué mais la le probleme est bien la et impossible de modifier quoi ke se soit pour la vidéo
11 Septembre 2006 16:59:43

salut a tous!!!
g le samsung s400i et jai un probleme en faite je converti mon son mp3 en m4aet apré je me lenvoie par email mais kan je le recoit i me di ke la piece jointe et suprimer .
jai aussi mi du mp3 en 3gp mais kan je lenvoie et ke jenregistre sa me le met dans les video et non dans les sons autre formats
keske je doit prendre kom format pour mettre dans mes son autre formats
je vous remerci davance les gens et a tous les samsungeur
peaC ^^
14 Septembre 2006 23:26:27

bonjour,

Pouvez vous me dire comment il faut faire pour que le nom de la personne qui vous appelle s'affiche sur l'ecran ?
Je sais qu il faut que la personne soit dans le répertoire mais je n'arrive pas à faire afficher le nom !!

Merci pour votre aide et à bientôt

17 Septembre 2006 21:33:43

:( 

bon ben moi qui pensait obtenir de l'aide !!!

Il y en a bien un qui a la notice sgh 400i non ??et qui peut me dire comment faire pour que le nom de la personne qui appelle apparaisse sur l'écran non ?

C'est vrai , désolé, je demande beaucoup.

Merci encore

• 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide