Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux sur itouch y sont ou?

Tags :
  • iPhone
  • Wifi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Janvier 2009 04:11:22

salut a tous, ben voila j ai finalement reussi a cree un compte sur istore

je telecharge un jeux (gratuit)

puis je le synchronise mais je le trouve pas dans mon itouch :s

Autres pages sur : jeux itouch

5 Janvier 2009 13:48:34

genre sur 94 personnes, personnes ne sais m'aide :s
5 Janvier 2009 20:29:40

T'es sûr qu'il est bien synchro sur l'iPod? Faut aller dans l'onglet "Applications" de l'iPod dans iTunes. Au pire, tu vas la retélécharger dans l'AppStore de ton iPod, une fois connecté au Wifi.
Contenus similaires
6 Janvier 2009 01:07:28

ah oki obligatoirement y faut wifi pour jouer au jeux ...
6 Janvier 2009 01:35:33

Nan, je t'ai juste dit que tu pouvais télécharger des jeux via l'AppStore de ton iPod, une fois connecté au Net.
6 Janvier 2009 05:08:17

ah mais moi j ai telecharger des jeux sur itune par istore mais apres je synchronise mais je l ai trouve pas dans mon itouch :s je doit telecharger un truc sur internet ou quoi?
6 Janvier 2009 11:36:19

Mais moi j'te dis d'essayer avec l'Appstore, voir si ça marche! :o 
7 Janvier 2009 20:10:42

Les jeux tu peux les télécharger depuis l'ordi ou sur ton ipod
Mais si il est sur ton ipod il va se mettre sur l"ordi
Tu prend le jeu sur itunes et tu le glisse sur ton appareil
Moi je fais sa et sa marche
Si tu as un soucil dit !
8 Janvier 2009 21:38:46

o0othibaudo0o a dit :
ah mais moi j ai telecharger des jeux sur itune par istore mais apres je synchronise mais je l ai trouve pas dans mon itouch :s je doit telecharger un truc sur internet ou quoi?

salut,

Le principe que doit comprendre, c'est que quand tu choisi un jeux sur itunes ( donc sur ton pc ), te le télécharge dans ta bibliothèque itunes, a ce moment précis il n'est pas encore installé sur le ipod. Pour cela il faut que tu branche l'appareil et que tu clique sur ton ipod depuis itunes. Puis dans l'onglet "application" coche le jeux puis fait une synchronisation afin qu'il s'installe dessus.

++
8 Janvier 2009 22:06:56

Oui mais lorsque tu le telecharge sur ton iPod et que tu branche le câble usb a l'ordi le jeux se met sur iTunes!
Et si tu la telecharger sur itunes prend le jeu et glisse le sir ton appareil!
8 Janvier 2009 22:20:25

romaindu64 a dit :
Oui mais lorsque tu le telecharge sur ton iPod et que tu branche le câble usb a l'ordi le jeux se met sur iTunes!

heu je crois pas que ca marche dans l'autre sens, ipod -> itunes, as tu deja essayé ?
8 Janvier 2009 22:51:08

Benh oui moi je telecharge les jeux sur mon iPod et après je l'ai et dans iTunes!
Pourquoi pas vous les gars?
8 Janvier 2009 23:09:00

Donc tu télécharge les appli sur ton ipod et ensuite sur ton pc dans itunes tu les vois. ???? explique moi comment tu fait, tu synchronise ? je viens de test et pas moyen de synchroniser dans l'autre sens avec mon iphone...

8 Janvier 2009 23:25:06

Autant pour moi j'avais pas vu le bouton "transferer les achats"
dsl romaindu64.

Etant donné que je telecharge que des versions free sur mon iphone 3G, je ne mettait posé la question de les ramener vers tutune.
9 Janvier 2009 07:09:23

D'accord aucun problème ,
Si tu as d'autres problemes dit nous!
24 Mars 2009 18:20:07

oi le probleme c'est que quand je connecte mon Itouch j'ai tout les onglet sauf l'appli...
Pourtant j'ai telecharger 2 jeux gratuit depuis mon pc et pas d'onglet appli pour synchro...
29 Mars 2009 11:34:35

Quand même faut rester logique. Les applications sont censées être payante, donc si on achète sur son iPod par WiFi, ce serait n'importe quoi de les perdre une fois synchronisés ! Bien sur que les applications sont transférées dans les deux sens. Contrairement à la musique et au reste pour les applications il y a une politique de conservation du plus grand nombre, et du plus à jour. Donc vous pouvez faire les mises à jours des appli sur votre ordinateur ou votre iPod au souhait.
Anonyme
3 Juin 2009 00:12:39

Moi j'ai acheté 3 jeux qui sont d'ailleurs sur l'onglet "applications" de itunes, mais je narrive pas a les mettre ensuite sur mon ipod, pourtant je selectionne bien le jeu et ensuite j'appuie sur synchroniser, mais rien...

Quelqu'un peut m'aider?
Anonyme
27 Décembre 2009 12:43:30

romaindu64 a dit :
D'accord aucun problème ,
Si tu as d'autres problemes dit nous!

est ce que les jeux pour ipod touch doivent etre obligatoirement achetés ? :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS