Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi en panne !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2009 12:28:58

Bonjour,

Je vous expose mon souci :
Dans un 1er tps mon PC s'allumait sans souci, le bureau s'affichait correctement et d'un coup l'écran se modifiait, des barres horizontales de couleur apparaissaient et plus rien... l'écran se mettait en veille.

Maintenant et après plusieurs essais, le PC ne se lance plus du tout.
C'est venu progressivement, d'abord il se lançait, il y avait un bip et maintenant plus rien. On l'a ouvert ! Les ventilo tournent, on a changé la RAM de place, RIEN n'y change.
Qu'est-ce donc ?
Dois-je le faire diagnostiquer par une Sté ou carrément le changer ? Je pense que vous l'avez compris : je n'y connais pas grand chose....

merci pour vos futurs réponses.
Doriane

Autres pages sur : ordi panne

24 Février 2009 13:00:06

salut

quel est ta config ?

apres sa peut venir de la carte graphique ou peut etre l'alim
24 Février 2009 13:18:53

ma config ?
J'en sais rien et je n'ai pas l'ordi sous la main. Je regarderai ca ce soir et je te dirai demain...
comment vérifier pour l'alimentation ?
Merci pour ton aide
Contenus similaires
24 Février 2009 17:07:16

Ce qui serait bien c'est que tu ouvres la tour . et tu fais une belle photo de l'interieur :) 
24 Février 2009 19:17:57

Sa c'est une idée originale scofr. Mais peux-tu me dire comment tu compte reconnaitre le cpu avec un bloc ventirad poser deçu, et comment fait on si dans un cas de malchance la carte graphique est intégré? :D 
24 Février 2009 19:20:29

deja a la vue ça sera mieux que rien .
Si elle est ingrée ça se remarque ect ect .
24 Février 2009 21:19:14

apres le CPU on s'en fou un peut on sera si c'est du aMD ou intel ... grâce a la CM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS