Votre question

COde puk portable

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
13 Janvier 2006 11:20:24

Bonjours voila comme mon portable je ne l'eteind jamais depuis que je lest eu , donc je nest jamais taper le code pin met voila que je lavais changer le pin d le preimer jour que je l'avait eu pour remplacer c 0000 par default.Le probleme que hier je n'avait plus de baterie et je n'etait pas chez moi pour le recharger du coup le portable c'est eteind met je me souvien plus de mon pin et comme jai taper trois fois et trois erreur il me demande le code puk.Ou je pourrai trouver ce code puk a par appeler sfr (car je suis chez sfr) est que sur le site free je peut l(avoir si oui merci de me detailler

Autres pages sur : code puk portable

13 Janvier 2006 11:32:19

Ca me parait louche ton histoire mais bon...

Le code PUK est écrit sur la boite dans laquelle était le portable quand tu l'a acheté...
Sinon, pour débloquer un portable, il me semble que tu dois appeler SFR qui va te donner la marche à suivre. Je ne sais pas par contre si on peut le faire dans les boutiques qui débloque les portables car je crois qu'il ne font que le débloquage opérateur c'est-à-dire qu'il permette au portable de pouvoir accepter d'autre opérateur.

Par contre, je ne vois pas en quoi le site Free peut t'aider...
13 Janvier 2006 11:41:41

Sa yai merci.Enfaite ce que j'ai fait , j'ai ete sur le site sfr et dans la rubrique sfr sos il donnait les expliquation pour comment obtenir son code puk , moi comme je suis sfr le conte il fallai que japel un numero plus donner la marque du tel avec son numero pour obtenir ce code puk sa yai c regler (pour ceux qui aurai des soupçons non c pas un tel voler , cadeau des parents pour la Noel ^^ )
Contenus similaires
13 Janvier 2006 11:43:39

Citation :
(pour ceux qui aurai des soupçons non c pas un tel voler , cadeau des parents pour la Noel ^^ )

Oki oki... C'est juste que je suis quelqu'un de très suspitieux...

Il font ça sur le site SFR ? C'est bon à savoir...
23 Octobre 2008 09:17:32

le site de sfr permet de débloquer un portable bloqué (pin ou puk ) et quelle que soit la formule d'abonnement : avec une carte un forfait ou encore un forfait bloqué
ainsi que d'autres opérateurs comme orange (je pense qu'ils le font tous d'ailleurs) sinon direction le magasin lorsque le téléphone est vraiment à vous
Anonyme
2 Mars 2009 01:02:27

j ai bloke cart sim comment a tu ut ton cod puk???rep
Anonyme
18 Avril 2009 10:57:55

kosmic a dit :
Sa yai merci.Enfaite ce que j'ai fait , j'ai ete sur le site sfr et dans la rubrique sfr sos il donnait les expliquation pour comment obtenir son code puk , moi comme je suis sfr le conte il fallai que japel un numero plus donner la marque du tel avec son numero pour obtenir ce code puk sa yai c regler (pour ceux qui aurai des soupçons non c pas un tel voler , cadeau des parents pour la Noel ^^ )

Salut kosmic ! J'aimerais avoir de l'aide par rapport au code puk , :(  car j'ai aussi bloqué mon téléphone , eh le site que tu indiques " sfr sos" je ne trouve pas où c'est ... Si tu pouvais m'aider ^^ Merci D'avance . :wahoo: 
19 Avril 2009 10:03:55

boujour j a bloker ma puce il me demande lecde punk dite moi commen je doi faire eske vous aver le code svp merci de me repondre tres rapidement mon portable est un lg 3g+ il vien de sfr mais comme on est dimanche c fermer pouver me repondre rapidemen mon numero est 0609212805
Anonyme
17 Septembre 2009 12:48:33

perrin julie ne le 4 10 96 jai perdu mon code puk comment le savoir merci
17 Septembre 2009 13:04:26

bonjour ,
pour les codes puk , contactez vos opérateurs , eux seul ont ce code !
Anonyme
5 Décembre 2009 09:35:39

oui
jaimerai avoir mon code puk
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter