Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide Packard Bell SVP

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2007 21:32:24

bonsoir !

j'ai acheté aujourdhui un pc neuf chez cora PACKARD BELL avec vista et deja il n'y a aucun CD dedans lorsque je le demarre , je peux aller dans le bios ... mais lorsque il demarre pour demarrer l'installation je reçois le message suivant :

L'ordinateur a redemarrer de maniere inattendue l'installation de windows ne peut pas continuer appuyer sur 'ok' pour redemmarer le systeme .

Et lorsque je redemarre c'est pareil donc SVP aidez moi !!!

Merci

Autres pages sur : besoin aide packard bell svp

21 Août 2007 21:41:31

Deja de 1 fallait pas acheter un Packard Bell. De 2 soit tu touche a rien et tu le retourne au SAV avant de faire un connerie et de faire sauter la garantie soit tu use de ton droit de rétractation de 7 jours et tu le ramène et tu leur dit de garder leur cacahuète et t'achète un vrai PC.
Contenus similaires
21 Août 2007 21:51:58

Salut la reponse de tropdestyle est tres bien et il a parfaitement raison...
21 Août 2007 21:53:26

oui mais je cherche une solution technique pas des pro ou des anti merci !
21 Août 2007 21:59:14

C'est pas être pro ou anti. C'est un constat et une suggestion, ya rien de méchant la dedans.
23 Février 2009 20:45:33

tropdestyle a dit :
C'est pas être pro ou anti. C'est un constat et une suggestion, ya rien de méchant la dedans.

T'es trop génial et en plus t'as raison t'es un bon !
23 Février 2009 20:54:04

Ba je serais toi je le ramènerais.

Ou alors tu choppes un DVD de Vista et tu te sers de ta clé OEM pour installer Vista.

Mais c'est vrai que Packard c'est un peu de la merde !! En plus pour le cd de drivers tu peux les trouver sur le site (car il ne te les donne pas avec le pc !!) mais il faut payer !!! C'est une honte :fou:  !!

Enfin ramène ton pc et explique ton problème !!! Ils devraient être compréhensif !
23 Février 2009 20:57:52

bohallien a dit :
En plus pour le cd de drivers tu peux les trouver sur le site (car il ne te les donne pas avec le pc !!) mais il faut payer !!! C'est une honte :fou:  !!

Les drivers sont gratuit sur leur site !

Par contre ton pc devrait démarrer normalement la première fois, si ce n'est pas le cas tu le ramène au magasin.
23 Février 2009 21:01:17

Ah alors désolé si j'ai dis une connerie !!! Mon beau frère m'avait dit que c'était payant...

Oui c'est vrai j'ai été faire un tour sur le site et il semblerait que j'ai merdé lol :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS