Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2009 11:46:41

bonjour a tous. il y a quelque semaine j'ai acheté une nouvelle unité centrale HP Pavillon A6345.

a l'avant de l'unité centrale o use trouve les prise usb , lecteur cd ect....., sur un trappe c'est marqué: HP POCKET MEDIA DRIVE BAY. quand j'ouvre cette trappe je vois un emplacement ou dessus il y a une barre en ferre avec un tournevis dessiné dessus.
Donc es que je peux mettre le DD de mon ancienne unité centre a cette emplacement.

si oui comment faire pour l'installez ?

voila quelque photo de la trappe en question c'est celle juste en dessous du lecteur de cd:

intérieur de la trappe

Autres pages sur : second disque dur

23 Février 2009 11:59:40

Salut,

de ce que je vois c'est un emplacement 5,25 pouces pour lecteur optique, pour les disques dur il doit également y avoir des emplacements mais il faut ouvrir le panneau latéral et les emplacements sont de 3,5 pouces juste en dessous du lecteur cd/disquette la plupart du temps.
m
0
l
23 Février 2009 12:05:27

pourtant sur l'image de la trappe c'est des disque dur
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2009 12:11:32

Si il y a une image... Perso je vois écrit media drive avec un bouton eject. (pas très utile sur un disque dur)

Sinon à l'intérieur de la tour tu peux nous faire une photo et vires la plaque de métal (2ème photo) avec un tournevis, apparemment elle clipsée.
m
0
l
23 Février 2009 12:18:18

je parle de la trppe au il y a marqué sur un carre jaune: HP POCKET MEDIA DRIVE BAY.
comme l'unité centrale et neuve j'ose pas trop l'ouvrir
m
0
l
23 Février 2009 12:21:11

Bon ba qu'est ce que tu veux que je te dise... Oui c'est pour les disques dur :) 

Spoiler
C'est pas vrai :o  !

Maintenant si tu ouvres le boîtier tu verras où est le premier et tu comprendras mieux mes premiers posts.
m
0
l
23 Février 2009 12:25:24

je l'ouvre comment le boitier ?
m
0
l
23 Février 2009 12:29:23

Les HP je ne sais pas bien si ils ont un mécanisme particulier comme les Dell mais le standard normalement c'est qu'il y ait 2-3 vis à l'arrière du boîtier qui maintiennent le panneau latéral, il suffit de les enlever et de faire glisser le panneau de l'avant vers l'arrière (mieux vaut coucher le boîtier dans ce cas là.

Après prend une photo dans une résolution correcte puis si tu veux on la commentera.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter