Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Update bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2009 23:03:05

bonjour,
voila j ai change de processeur, un duo 2 core 7200 a la place d'un pentium 4, le nouveau proce est bien indique dans le bios et dans windows, mais quand je lance l'ordi il me dit cpu unknow, update bios pour une optimisation du cpu. ma carte mere est une asus p5sd2-vm. j'ai essaye une disquette avec une mise a jour en .rom et en lancant le pc j appuie sur alt+f2, il me demande la disquette je la mets mais il arrive pas a la lire. j ai aussi essaye asus update : je le lance il charge une mise a jour mais c'est la nouvelle version de asus update .zip, je l'installe , le lance et il me telecharge le meme fichier !!! j'y comprends rien !!! que dois je faire ?

Autres pages sur : update bios

21 Février 2009 23:41:22

en fait je viends de reussir avec la disquette, mais quand j ai relance il m a marqué CMOS checksum bas et me propose de lancer le setup ( ce que je fais pour en sortir et lancer windows) ou alors de recharger les anciennes valeurs ca veut dire quoi ?
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2009 23:47:21

Charge les anciennes valeurs et règle ton bios comme il faut. Tu désactives le lecteur de disquette si tu n'en a pas sinon il te mettra un message d'erreur.
m
0
l
22 Février 2009 00:04:31

-xtreme- a dit :
Charge les anciennes valeurs et règle ton bios comme il faut. Tu désactives le lecteur de disquette si tu n'en a pas sinon il te mettra un message d'erreur.

j ai un lecteur de disquette. en fait c'est pas les anciennes valuers, c'est celles par defaut. et ca veut dire quoi regle ton bios comme il faut ? je crois pas m'y connaitre assez pour faire un truc dans ce genre....
m
0
l
22 Février 2009 12:03:25

Salut,

enlève la pile de ton Bios pendant quelques minutes (elle se trouve sur la carte mère, une pile ronde et plate), remets là et démarre ton pc. Ensuite vas dans le Bios (Suppr ou F2) et règles la date et l'heure.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter