Votre question

Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Novembre 2008 17:53:07

Bonjour,

J'ai un TyTN II , et j'arrive pas a le connecter a mon pc XP SP3(même sous Vista), j'ai installé ActiveSync 4.5 qui n'a rien détecté automatiquement , et le câble USB ne fait que recharger la batterie.
Idem pour bluetooth ça marche pas , c'est possible que ça soit un problème hardware ?
J'en vraiment besoin car je l'utilise principalement avec Visual Studio , et sans la synchronisation avec ActiveSync , je peux rien faire !

Voici les informations de l'appareil :
Version de ROM : Schap's 4.30
Date de ROM : 08/28/07
Version de Radio : 1.27.12.11
Version de protocole : 22.45.88.07H

Merci de votre aide .

Autres pages sur : connexion usb bluetooth impossible tytn

20 Avril 2009 10:44:49

Salut medkarim,

je rencontre exactement le même pb que toi. J'ai essayé de le synchroniser sur 1pc xp (sp3), 1 pc vista et encore un 3ème PC...
Tous ne considèrent comme un "périphérique non reconnu" ! Je suppose que le problème viens du PDA.
J'ai contacté HTC via leur site (support). Ils me répondent du tout supprimer et tout réinstaller. C'est fait et rien n'y change ! ! J'ai même racheter un cordon USB...... sans résultat !

Si tu trouves la solution....je suis preneur.

HELP !
8 Octobre 2009 12:41:00

Bonjour
Je souffre du même problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
D'avance, merci !
Vincent
3 Novembre 2009 14:32:22

Bonjour,
Même problème. HTC TYTNII Windows mobile 6 et WINDOWS XP PRO 2002 SP3, Active Sync 4.5. Je pense que le problème vient du soft et non pas du hard car :
1) L'alim du HTC se fait sans problème quand le câble est connecté
2) Le PC répond immédiatement aux changements de configuration ("Settings") du HTC en réaffichant le message "Périphérique USB non reconnu", ce qui prouve qu'il communique à minima via le câble USB.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Dan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter