Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment connaitre ses pilotes?!

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2009 16:51:30

Bonjour tout le monde!

Alors voila, je vous explique mon petit probleme ^^

J'ai un PC Portable Fujitsu Siemens Amilo LI 2727 avec Windows Vista pré-installer dessus.

Je l'ai formaté il y à une semaine pour y mettre Windows XP.

Pas de pilote WinXP sur le site du consctructeur j'ai étais forcer de les chercher par moi meme sur un site allemand et par chance je suis tomber sur un vieux pack de pilote pour ce PC portable qui fonctionne trés bien mais qui commence vraiment a dater!

Je voudrais le reformater avec WinXP en telechargent au préalable les pilotes a jours pour ce pc portable!

j'ai eu une petite idée mais elle n'a pas marcher, j'ai étais sur TousLesDrivers.com et j'ai lancer une analyse! Or le probleme c'est que je ne peux pas telecharger les pilotes! car il y a que le site m'affiche que le peripherique et pas le lien du driver! pourtant il sont pas mis a jour c'est certain!

Voila j'espere que vous avez compris ma requete.

En esperant une réponse :) 

Biz a tous et a toutes

Autres pages sur : connaitre pilotes

20 Février 2009 17:16:53

Salut, pourquoi formater de nouveau ? Si tu trouves d'autres pilotes, il suffira de les installer pour les mettre à jour.

Reste à voir quels plotes te sembles vieux certains n'ont pas bougé depuis un bail. Il faurdrait une liste précise des périphériques dont tu veux mettre le pilote à jour qu'on se prenne le chou :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter