Votre question

Gros soucis pour installer ma carte graphique, INEXPLICABLE !!!

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2009 12:35:46

Salut, je viens a peine de m'inscrire sur ce forum car je ne vois pas d'autre solutions pour installer ma carte graphique !

J'explique : Je possede un hp pavillon dv7-11em avec processeur amd athlon X2 et une carte graphique ati radeon, et lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista familliale premium ( 32 bits et non 64, je tient a preciser )
Seulement j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows vista integrale sp1 ! Donc je me rends sur le site de hp pour telecharger les pilotes ( ils fonctionnent ) , sauf qu'il ne propose pas les pilotes de la carte graphique !
Donc je vais sur toutlesdriver, je lance la detection et pour ma carte graphique, il y'a marqué " ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3400 Series " .
Je vais donc sur le site de ati (ou amd vu que c'est le meme site maintenant), je telecharge le pilote cité precedement pour vista 32 bits et lorsque l'installation est fini, je redemarre le pc mais rien...le pilote n'est toujours pas installé et dans "gestionnaire de peripheriques" a coté de ma carte graphique, il y'a toujours le triangle jaune avec un point d'exlamation qui prouve bien que pilotes n'a toujours pas été installé !
Je desinstalle donc ce pilote, je fait des recherches sur internet, j'ai telecharger des dizaines de pilotes ati ( en tapant ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3400 Series ou juste ati mobility radeaon hd 3400 series sur google ), mais toujours le meme probleme !
Je tient a preciser que j'ai du formatter une centaine de pc, et j'ai jamais eu de soucis pour installer des cartes graphiques, et meme des ati radeon hd !

Ma question : Pour quel raison le pilote ne s'installe pas ? Peut etre que ce n'est pas le bon pilote (pourtant j'en ai essayé plein avec le bon nom en plus ) ou alors est ce a cause de ma version de windows (integrale sp1) ? Ou alors c'est pour une autre raison inconnue !

SVP j'ai besoin d'aide car je suis vraiment perdu, je ne trouve vraiment aucune solution et pourtant j'ai énormement cherché sur internet !!!
Merci...

Autres pages sur : gros soucis installer carte graphique inexplicable

18 Février 2009 17:05:09

salut ta essayer maconfig.com pour voir le pilote qu'il te proposais
m
0
l
18 Février 2009 21:05:50

oui je l'ai deja fait
m
0
l