Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb synchronisation Iphone 3g suite a formatage PC

Tags :
  • Formatage disque dur
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Décembre 2008 20:33:03

Bonjour a tous :hello:  ,

Je viens de formater mon PC et après avoir réinstaller i tunes j'ai plusieurs soucis:

- La gestion manuelle des fichiers audio etc est décochée et quand je veux la cocher il me propose de tout effacer !! Je ne veux pas :)  .....comment faire ?

Ensuite s'il faut vraiment effacer :sweat:  tan pis mais suis-je sur de ne pas perdre mes contacts ? y a t il un moyen de les sauvegarder ?

Je suis novice en itunes iphone pourriez-vous m'aidez ??

Merci d'avance

Autres pages sur : synchronisation iphone suite formatage

Anonyme
6 Janvier 2009 17:51:25

Hello !

je suis sur le point de formater mon PC et je cherche une réponse à cette question moi aussi car je possède un iPod classic et je sais qu'il fallait tout refaire car pour lui il s'agit d'un nouveau PC même si tu as la même bibliothèque ! :s
J'espère que les contacts seront sauvegarder mais la musique ... sur tout que j'avais passer des heures à choisir celles que je voulait ^^ dommage !
7 Janvier 2009 18:11:40

Salut,

il existe des logiciels comme itunes ( COPYTRANS MANAGER, ou autre truc comme ca) afin de récupérer vos fichiers mp3 et vidéos depuis le iphone sans passer par itunes.
De cette manière, tu pourras librement effacer ta bibliothèque sur ton telephone puisque tu aurras fait une copie avant.

ps: lorsque tu refait une resynchro complète de ton iphone avec itunes ( en gros tous effacer ) les contacts ne sont pas perdu car ils ne sont pas contenu dans cette bibliothèque donc quoi que tu fasse tes contacts seront conservé.

Voili ++
Contenus similaires
2 Avril 2009 09:39:05

On peut aussi utiliser WINAMP pour tous les ipod (sauf itouch et iphone )
Relativement simple et aussi un lecteur audio

IL FAUT SELECTIONER L INTERFACE "MODERNE" DANS LE PROGRAMME D'INSTALATION

Telecharger : http://fr.winamp.com/

CiaoBye
Anonyme
16 Septembre 2009 02:57:39

ma solution : créer un dossier special avec tout la musique que je mets dans l'Iphone (tous les fichiers sont des copies). Quand je formate (tous les 3 mois environ) je copie tout le dossier dans l'Iphone. Pas trouvé mieux. Une fois le systeme mis en place il suffit de rajouter dans le dossier special toutes les chansons que tu rajoutes dans l'Iphone. Ca prends pas mal de Go mais bon vu le prix des HDD et leur capacité c'est plus vraiment un problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS