Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Différents opérateurs

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Novembre 2008 17:44:38

Bonjour,
J'ai trouvé différents forfaits très avantageux chez Virgin Mobile & Nrj Mobile mais je voulais savoir si ces opérateurs étaient fiables, si on capte vraiment de partout & si on peut téléphoner de l'étranger?

Merci de me repondre rapidement quand vous avez une réponse, à bientot!

Autres pages sur : differents operateurs

29 Novembre 2008 17:06:46

c'est à dire?
Contenus similaires
29 Novembre 2008 18:09:41

Si tu lisais la définition d'un MVNO, tu apprendrais qu'un MVNO exploite le réseau d'un des 3 grands opérateurs (Orange, SFR ou Bouygues) donc la couverture est la même.

Pour l'étranger, je pense que ça doit être possible chez tous les opérateurs (le mieux est de regarder les tarifs sur leurs sites). Quant à la qualité, ça dépend à quel niveau... tes appels et SMS devraient passés mais certains semblent avoir quelques problèmes de facturation, de contact avec le service client etc.
29 Novembre 2008 18:33:27

ah ok
merci beaucoup pr ces infos, dsl pr la définition mais je ne suis pas une accro aux portables, je me pose juste cette question pck je souhaite changer de portable & dc de forfait...
Donc normalement je n'aurais pas de problèmes avec Nrj Mobile & Virgin Mobile.
Merci encore & à bientot
3 Septembre 2009 17:47:25

Pour les appels à l'étranger, ton opérateurs est plus ou moins important.

Avec Toolani (www.toolani.fr) tu peux téléphoner partout dans le monde avec ton portable. C'est comme faire un appel local en Belgique. Les tarifs sont excellents et tu peux économiser jusqu'à 90%. En plus, tu peux envoyer des SMS gratuits dans plus de 30 pays, ou à 10 centimes partout dans le monde.

Jetes-y un coup d'oeil, l'essai est gratuit.

Philippe
www.toolani.fr
3 Septembre 2009 19:56:27

adiboubis a dit :
Bonjour,
J'ai trouvé différents forfaits très avantageux chez Virgin Mobile & Nrj Mobile mais je voulais savoir si ces opérateurs étaient fiables, si on capte vraiment de partout & si on peut téléphoner de l'étranger?

Merci de me répondre rapidement quand vous avez une réponse, à bientot!

Bonjour,

Comme dit précedement les opérateurs cités utilise normalement le même réseau donc pour la couverture normalement ça devrait le faire personnellement j'ai eu un contrat chez SFR, ORANGE, BOUYGUE et VIRGIN MOBILE, et je n'est pas vraiment vu de différence certes il y a une différence de prix sur certains services mais globalement c'est la même chose, il suffit de bien lire le contrat que tu signe ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS