Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debloquer le samsung sgh-x660v

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Mai 2008 17:43:08

bonjour je cherche a debloquer mon samsung sgh-x660v sfr en tout operateur voici mon imei 357995/00/486888/1
S/N : R3VAC2552M MERCI D AVANCE CORDIALEMENT

Autres pages sur : debloquer samsung sgh x660v

30 Août 2009 07:35:46

Taga2 et tous les autres,

Après des jours de galère pour obtenir de SFR, mon ancien opérateur, qu'il débloque mon téléphone, acquis depuis plus de 2ans...(!!!), et sans que cela ait porté ses fruits (vous appelez de votre fixe mais il vous faut entrer votre n°, qui est désactivé, donc vous ne pouvez rien faire !! ou vous avez affaire à des vendeurs qui vous assurent ne pas connaitre les opérations techniques ni même pouvoir joindre le service concerné depuis leur magasin..!!! Qui y croit ???!!)

Bref, voilà l'opération facile que j'ai trouvée sur un site américain (God bless them) :

Sur le Samsung sgh-x660v, bloqué par sfr :
- réintroduire une carte sim SFR (le mieux étant de procéder à l'opération avant de résilier sa ligne mais ça a marché avec la carte de mon ami)
- aller dans le menu des paramètres
- dans ce dernier, menu n° 7, nommé "sécurité"
- puis menu 2 : "verrouillage de la carte sim", qui est normalement sur "activé)
- pour la désactiver, entrer le numéro suivant : 00000000 (8 fois 0 donc)
- éteindre le tel et le rallumer avec la nouvelle puce non-sfr

Avant cela, j'étais passée par la solution, proposé par http://www.peters1.dk/unlock/samsung/?sprog=fr
Cela m'a permis d'utiliser temporairement un autre opérateur, avec une carte prépayée mais pas d'utiliser mon portable avec tous les opérateurs.

En espérant avoir pu vous aider.
J'ajoute que les opérateurs, TOUS, pourraient mettre en place un déblocage automatique de la puce au bout des 6mois légaux (et compréhensibles d'ailleurs).
kat

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS