Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A combien sont vendu les Iphone en magasin ?

Tags :
  • iPhone
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Septembre 2008 13:22:31

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire à combien sont vendu les Iphone en magasin ?
Merci.

Autres pages sur : combien vendu iphone magasin

Anonyme
27 Septembre 2008 19:57:44

Il ne sont vendus que dans les boutiques orange car ils ont maguoillés avec Apple pour en conserver l'exclusivité (qui va pas tenir, j'ai l'impression :o  )

Mais tu peux te rabattre sur d'autres portables plus performants et moins chers.
27 Septembre 2008 22:12:45

Salut,

J'ai l'intention de l'acheter, car je peut l'avoir pour 250euros.
(Je parle d'un vrai iphon, pas de copie)

Mais tu dit qu'il y a mieux pour moins chère qu'un Iphone ?

Les quel ?

Je sais qu'il y a le I900 mais pour 600e.

Merci.
Contenus similaires
Anonyme
28 Septembre 2008 11:03:36

stamati1 a dit :
Salut,

J'ai l'intention de l'acheter, car je peut l'avoir pour 250euros.
(Je parle d'un vrai iphon, pas de copie)

Mais tu dit qu'il y a mieux pour moins chère qu'un Iphone ?.
Il en existe une infinité :o 

Après si c'est pour frimer, non.
28 Septembre 2008 12:50:34

C'est pas pour la frime !
C'est parce que j'ai l'occasion de l'avoir pour bien moins chère qu'au magasin.

Tu peut me dire qu'es qu'il y a de mieux ?
Le samsung F480 n'est pas aussi bon, si ?
Chez HTC, leur diamond n'est pas mieux, si ?
... Quoi d'autre ?

Je suis pas au courent de toute les sorties...

Merci à toi !!!
Anonyme
28 Septembre 2008 13:06:03

Si tu peux l'avoir pas trop cher alors c'est tout benef pour toi [:zoontek:11]

Mais si tu l'aurais payé plein prix (600€) je t'aurais conseillé un autre portable.
A ce prix là, je prive pas, si t'en a envie :o 
28 Septembre 2008 13:43:31

D'acc,

Je peut l'avoir à 230euros l'Iphone 8go, en parfaite état.
Mais à part le I900 de Samsung, elle est ou la concurrence ?

Voilà, merci bien !
Anonyme
28 Septembre 2008 13:59:02

stamati1 a dit :

Voilà, merci bien !
Partout. Faut pas croire que Apple est le seul à fournir une puce 3G avec son téléphone, hein :o 

D'ailleurs chez la concurrence on a: caméra, vrai appareil photo (avec flash), format compact, etc...
28 Septembre 2008 19:46:06

stamati1 a dit :

la conccurrence de l'iphone c'est pas forcement que les trucs qui ont une gueule d'iphone hein ...

à part le potentiel frime et l'interface qu'elle est belle avec des jolies transitions toussa, tous les fabriquants de portable font mieux.

chez n'importe quel conccurrent tu trouveras des portables ums/mtp (et non pas bridés itunes), 3g+ depuis des années, au bluetooth et wifi non bridés, avec un apn digne de ce nom, souvent avec flash et autofocus, et avec une vraie puce gps digne de ce nom, genre sirfIII (et non du broadcom bas de gamme)

l'iphone est une bombe marketing, pas technologique.

mais ta comparaison avec le i900 illustre completement la iphone mania : l'iphone c'est un look, c'est apparement tout ce que les gens cherchent de nos jours.
les gens voient un conccurent dans le i900 tout simplement parcequ'il a le meme look et est aussi cher..
incroyable, mais vrai...

comme dit si bien zoontek, si c'est pour frimer, si pour toi les seuls conccurents de l'iphone sont le i900 et le f480, alors effectivement prends l'iphone...
28 Septembre 2008 22:08:50

Je recherche un téléphone amusant à utiliser.
Pouvoir scroller et zoomer en écartent les doigts, sa m'a l'air super chouette.

16go DD c'est super, l'interface est beau, de joli effets...
Basculer en format paysage, etc...

Si je le veut, c'est de 1 : car je peut l'avoir pour 3 fois moins chère et il m'a l'air vraiment amusant à utiliser.

.. Si tu as quelques chose à me proposer de mieux, de moins chère et qui me correspondrais, merci à toi de m'aider.
A ce prix là, sa m'étonnerais.
Anonyme
29 Septembre 2008 21:36:54

stamati1 a dit :
Je recherche un téléphone amusant à utiliser.

.. Si tu as quelques chose à me proposer de mieux, de moins chère et qui me correspondrais, merci à toi de m'aider.
A ce prix là, sa m'étonnerais.

Pas cher, super marrant à utiliser.
30 Septembre 2008 10:53:18

L'iPhone a beau être un peu en retard technologiquement, l'utiliser est jouissif et les possibilités offertes par l'Appstore sont gigantesques.

De plus, la fonction iPod intégrée est de très loin bien meilleure que la plupart des Muzik'Phones du marché...

On est purement dans le domaine du subjectif. Apple joue avec nos sentiments. Et selon moi, c'est plus important que d'avoir un appareil photo 5MP...
30 Septembre 2008 11:14:41

zbooby@idn a dit :
Et selon moi, c'est plus important que d'avoir un appareil photo 5MP...

pas selon moi.

je ne vois pas l'interet d'avoir un truc "jouissif" entre les mains, si je ne peux rien faire d'autre avec que contempler les menus.

zbooby@idn a dit :

De plus, la fonction iPod intégrée est de très loin bien meilleure que la plupart des Muzik'Phones du marché...

encore une fois pas selon moi.

un truc non ums, non mtp, bridé itunes, avec musiques transférables dans un seul sens, non utilisable en aveugle dans la poche, ça n'offre aucun interet à mes yeux.
alors oui, le coverflow est joli . et alors ? c'est quand meme pas sur cet unique point que les gens se basent pour dire que la partie musique de l'iphone est la meilleure, si ?

bon, ici stamati1 dit qu'il veut un téléphone marrant à utiliser, dans ce cas effectivement l'iphone est ce qu'il lui faut.

mais arretez de dire qu'il n'a aucun conccurrent, alors qu'il est dépassé technologiquement depuis meme son annonce...

30 Septembre 2008 11:23:28

Même les nouveaux N96 font des photos dégueulasses! Ca vaut pas un compact bas de gamme...
Un photo'Phone, c'est une grosse débilité commerciale.
Le fait de ne rien pouvoir transfèrer avec le Bluetooth. C'est un problème sur le papier, mais en pratique, je ne m'en suis jamais servi...

Tu ne peux pas l'utiliser en aveugle? Pourtant, sans le sortir de ma poche, je peux faire pause, passer à la musique suivante, règler le son...
Y'a une télécommande avec les écouteurs...
Pour ce qui est des DRM, ça ne me gène pas : J'ai ma musique sur mon ordi portable, je la mets sur l'iPod quand je veux, je vois pas où est le problème...
Remets pas en cause iTunes. C'est un très bon gestionnaire de bibliothèque, faut juste savoir ranger et être ordonné...

Quand je m'équipe, je choisis pas le truc le plus performant, mais celui dont j'aurai le plus de plaisir à utiliser :) 
30 Septembre 2008 11:28:37

zbooby@idn a dit :

Un photo'Phone, c'est une grosse débilité commerciale.
Le fait de ne rien pouvoir transfèrer avec le Bluetooth. C'est un problème sur le papier, mais en pratique, je ne m'en suis jamais servi

Citation :
Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
« Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. »

Fit-il pas mieux que de se plaindre?

Jean de La Fontaine, Fable XI, Livre III.
30 Septembre 2008 11:55:42

On ne dit pas qu'il n'a pas de concurrent au niveau de la "puissance", le simple fait que ce soit le seul Phone du marché à utiliser un écran tactile capacitif en dit long sur l'avantage qu'il a par rapport aux autres...
30 Septembre 2008 12:04:41

ce n'est pas le seul.

le f490 aussi, et le lg prada, (sorti avant l'iphone v1) aussi..

et de toutes façons, le capacitif, ce n'est pas miraculeux non plus, ça apporte aussi son lot d'emmerdes ( inutilisable avec des gants, ou des ongles trop longs par exemple)

je ne dis pas que le tactile à pression est mieux, mais pour moi le capacitif n'est pas non plus la solution, c'est juste un autre choix, mais qui n'est en rien superieur au tactile classique.

tiens par exemple, voici l'aplpication que je suis en train de tester pour le boulot (client pour notre crm)

utiliser ce type de logiciel sans stylet, c'est inconcevable.
convertir ce genre d'application complexe pour etre utilisé entierement au doigt est inconcevable aussi (perte de la plupart des fonctions avancées, sous menus etc)

bref, le capacitif resoud des problemes, mais en pose auant, voire plus.

à l'image du reste de l'iphone en fait : plus agreable à utiliser, mais les fonctionnalités sont à oublier.

beaucoup de gens reprochent à l'ihone le manque de copier/coller... et oui, mais dans une interface comme celle de l'iphone, comment implanter ce genre de fonctionnalité ?
30 Septembre 2008 12:27:46

Comment implanter le copier-coller? Bah comme les autres sous-menus, une pression maintenue...

M'enfin après tout, j'étais un peu comme toi avant de m'acheter le mien. Pas longtemps, puisque je l'ai acheté en Décembre. J'ai fait confiance à Apple, dont le Macbook Pro m'avait plu.
30 Septembre 2008 16:51:39

Salut,

Merci de vos réponses.

J'aurai mon Iphone dans 1 semaine, pour 230 euros.

Je vairé bien ce que sa va donner, a+
28 Avril 2009 23:55:57

VENDS IPHONE 3G 16GB BLANC OU NOIR GARANTIE ET DEBLOQUE CONSTRUCTEUR !!! PAS CHERS !!!
CONTACTER MOI AU 06 50 74 26 50 ou frenchy551@hotmail.com pour discuter concernant les tarifs, ils changent selon la quantité demander !
Une quantité important d'iphone est disponible
Anonyme
2 Juillet 2009 12:38:58

a combien tu le ven un peu prè?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter