Votre question

basculer automatiquement sur un autre opérateur à l'étranger

Tags :
  • iPhone
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Septembre 2008 18:58:51

salut a tous!
la question du jour :

lorsque j'arrive en belgique, alors que mon sony ericsson le faisait automatiquement avec bouygues, mon iphone ne bascule pas automatiquement sur mobistar, base ou autre et m'indique désespérément : "réseau indisponible", et ce, meme si je mets selection autmoatique de l'opérateur...

génial... :cry:  :hello: 

alors je dois faire la manip une fois à l'arret, et à mon retour en france, il ne trouve meme plus d'opérateur, ni orange même... je suis alors obligé de l'éteindre automatiquement.

enfin ,quelqu'un sait il combien représente 500Mo telechargés pour un mois?

je commence à m'inquiéter, je ne fais que consulter mais je me demande si je ne vais pas avoir une mauvaise surprise...

merci d'avance!

Autres pages sur : basculer automatiquement operateur etranger

22 Septembre 2008 19:52:48

Il me semble que le mien avait basculé automatiquement lors de différents voyages (Italie, Belgique). D'un autre côté, tout ça, c'était l'année dernière, avec un firmware 1.1.4...

Et 500Mo, je te rassure, c'est énorme si tu ne fais qu'aller sur le Net. Et au pire, si tu dépasses, tu seras limité, mais pas question de te faire payer un surplus.
23 Septembre 2008 08:30:44

cool... :) 

reste ce basculement qui ne veut pas se faire automatiquement, j'appellerai le service clients...

il y a peut etre une manip, un reglage que je n'ai pas fait...
25 Septembre 2008 21:01:32

ca y est... je rentre de belgique et il a basculé sur mobistar, puis sur base, le tout automatiquement... depuis qu'il a merdouillé la derniere fois... apparemment y avait un ch'ti blocage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS