Votre question

Erreur de synchronisation : LG MOBILE SYNC

Tags :
  • stockage de masse
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Avril 2007 15:25:30

Bonjour,j'ai acheté récemment un LG ke970 (lg shine) mais j'ai quelques problemes pour la synchronisation avec le pc.j'utilise le logiciel LG mobile pc sync qui est livré avec, j'ai installé tout ce qui avait sur le cd fourni mais sa ne marche pas..La conexion est "impossible" il me demande de choisir un port com (alors qu'on m'à vendu le téléphone avec un cable usb..).
voila j'espere que quelqu'un poura m'aider.merci d'avance

Autres pages sur : erreur synchronisation mobile sync

24 Avril 2007 20:22:18

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu!!!;)
En fait le LG KE970 possède 2 modes de connection :
- Service de données : pour la gestion des contacts, mémos, ... (synchronisation pc avec le logiciel LGSync)

- Stockage de Masse : pour la gestion des musiques, images, documents (word, excel, power point, ...)

Il est malheureusement pas possible d'avoir accès aux deux modes en même temps donc il faut activer soit l'un soit l'autre au besoin.

Pour les activer rendez-vous dans : Menu\Paramètre\Connectivité\Connection USB

Voilà tout!!
8 Mai 2007 14:57:51

Bonjour, j'avais moi aussi ce problème, et c'est un technicien de LG qui m'a donné la même solution que Scilot !!!

J'étais passé chez SFR, et on m'avait dit : "Ah ça Monsieur, c'est votre Antivirus, ça le fait pour tous les logiciels de Téléphonie..." Tout penaud, je l'avais cru, avait désinstallé mon logiciel, désactivé mon antivirus, puis réinstallé le logiciel...

Mais ça n'avait rien changé...

Du coup, petit mail à LG... Et là, solution miracle ! lol !

Sinon, savez-vous comment transférer les sms reçus du téléphone vers l'ordinateur ?

Existe-t-il des logiciels pour cela ?

Savez-vous s'il y a des MAJ du firmware du LG Shine ?

Merci d'avance !

P.S : Très bon téléphone, mais difficile à lire lorsqu'il y a beaucoup de lumière...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mai 2007 09:40:12

Bonjour! j'ai le même problème avec le LG K800 mais dans mes paramètres de tel, je n'ai pas de possibilité de me régler sur une connexion USB car ce choix n'apparaît pas.
Si vous avez une autre solution...
+
16 Août 2008 20:42:12

Bonsoir !

Pour le Lg KG 800, il suffit d'aller dans réglages => connectivité => modem => oui . Ensuite après avoir ouvert LG PC Sync il faut connecter le télephone en laissant le slide ouvert ( autrement lors de la lecture "verrouillage du téléphone impossible de lire les données" s'affichera à l'écran du pc (c'est pas exactement ça qui s'affichera mais vous ferez le rapprochement^^). Allez dans Option et choisissez Lg USB Port com 3 et là c'est dans la poche !

Voili voilou pour ceux qui seraient en galère encore aujourd'hui ( moi j'ai trouvé la soluce qu'hier ^^)

Ciao!
12 Juin 2009 20:03:30

scilot a dit :
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu!!!;)
En fait le LG KE970 possède 2 modes de connection :
- Service de données : pour la gestion des contacts, mémos, ... (synchronisation pc avec le logiciel LGSync)

- Stockage de Masse : pour la gestion des musiques, images, documents (word, excel, power point, ...)

Il est malheureusement pas possible d'avoir accès aux deux modes en même temps donc il faut activer soit l'un soit l'autre au besoin.

Pour les activer rendez-vous dans : Menu\Paramètre\Connectivité\Connection USB

Voilà tout!!

Peut être que deux ans après j'aurais une chance de te joindre.
Tu as l'air de bien connaitre ce KE970 que je découvre seulement maintenant.
Déjà ton commentaire sur la connectivité m'a bien dépanné.

Mais j'ai un autre problème.
J'ai acheté une micro carte sur laquelle j'ai stocké des mp3.

Quand je prends l'option multimédia, lecteur mp3 je n'arrive à lire que les fichiers de la mémoire interne
Quand je demande à lire la mémoire externe, il n'affiche rien.
Pourtant les mp3 sont bien dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS