Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processuer ventilateur

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2009 19:52:02

bonsoir tout le monde, voila depuis peu mon ordinateur c'est mi a faire du bruit et sa me gène énormément par conséquent je l'ai ouvert enlever la poussière ect... mais rien n'y fait toujours pareil mais j'ai vu qu'il n'y avait presque plus de pâte thermique et quelle ne collais plus du tout donc je voudrais savoir si sa pouvait en être la cause ? merci

Autres pages sur : processuer ventilateur

9 Février 2009 19:53:40

La pate thermique ça peut pas faire de bruit...

sinon le ketchup et mayonaise et la redoutable moutarde de dijon pourrait sacrement nous casser les pieds...

C'est surement comme ton titre l'indique un ventilateur qui est en fin de vie :) 
m
0
l
10 Février 2009 07:28:01

bonjour yacine937 comme tu le dis ta patte thermique ne colle presque plus au ventilo oui c'est surement la cause ,ton proc chauffe et ton ventilo du proc tourne à fond.pour le netoyer achètte 2 produit arcti clean 1 pour nétoyé le proc et le 2 pour purificateur de surface thermique et pour finir achètte de la patte thermique arctic silver 5 ( graisse thermique à base d'argent ) c'est l'une dès meilleur et tu trouve tout sa dans un magasin informatique ;)  :)  :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter