Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème hd 4870 x2 oc de chez MSI

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2009 20:18:01

Bonjour voila quelque temps que j'ai acheté ma hd 4870 x2 OC de chez msi j'ai un gros soucis à chaque fois que je veux joué j'ai un crach système (en gros un écran bleu) qui me dis qu'il y a un soucis avec ma 4870 x2 car j'ai fais le test avec mon ancienne 8600 et aucun problème je peu jouer des heures sans aucun problème. J'ai cru dans un premier temps que c'était un problème de chauffe doncj'ai mis mon pc dans une pièce à 10°C pour ètre sur que sa ne vienne pas de la chaleur et la toujour le même problème 1heure de jeux (wow pour que vous sachier sur quel jeux mais bon sa le fais sur tous donc...). Voila ma config
-RAM: 2x1Go de DDR3 OCZ Technologie (cas 8 1800Mhz)
-HDD: 3x 500Go
-CM: ASUS maximus extrème (bios mis à jour)
-CPU: quad core Q9450 2.66Ghz cache L2 12Mo
-alim: thermaltake Toughpower 750 Watts
-CG:MSI HD4870x2 OC
-boîtier:Thermaltake Armor LCS avec WaterCooling intégré
-radiateur de 120mm en plus de ceux intégré
-écran: samsung Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - 20000:1 - 2 ms - T220
petit précision j'ai tous mis en watercooling sauf que je n'ai pas fixé mon refroidissement sur ma carte graphique car d'une j'ai peur de l'explosé et de deux elle me fais des écran bleu donc si je dois la remplacé autant ne pas avoir à le démonté sachant que j'ai déjà eu le problème avec une autre hd4870x2 du même constructeur et le même modèle. J'ai foullier partout et même sur le site amd/ati ma carte n'est pas référencé donc je sais plus quoi faire à croire que j'ai inventé ma carte graphique pourtant acheté sur RDC. Si une âme charitable à une soluce à me donné je suis prenneur. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme 4870 msi

9 Février 2009 20:27:55

Tu as bien desintaller les pilotes Nvidia quand tu as mis ta HD4870x2 ?
m
0
l
9 Février 2009 20:44:01

En plus de cel vérifie quand même les témpératures GPU avec HWMonitor.
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2009 21:28:16

pour les pilotes nvidia nos soucis car je suis reparti sur une install propre pour etre sur que le pilote et les clé de registre soit bien supprimer .
m
0
l
9 Février 2009 21:34:30

et 41°c pour la carte graphique en bureautique et 54°c en jeux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande