Votre question

Changer menu sony ericsson k750i

Tags :
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Décembre 2006 12:54:10

Bonjour, :D 
je possède un sony ericsson k750i acheté avec orange c'est un menu très formaté icones "orange".
meme en changeant les themes les icones restent identiques , :??: 

je voudrai savoir si quelqu'un connait une manip pour obtenir un menu sony ericsson K750 i basique (http://www.lesmobiles.com/images/test/k750i_10.jpg )

J'ai trouvé sur le net des fichiers icon.png ainsiq que des fichiers menu.ml mais je ne sais pas ou les mettres

Merci d'avance!!! :ange: 

Autres pages sur : changer menu sony ericsson k750i

19 Décembre 2006 16:28:51

Bonjour,

As tu essayé de télécharger (gratuit) le logiciel "themes creator" sur le site de sony ericsson?

Je te conseil de le faire car tu peux créer tes propres themes.

Sinon essaie le site suivant: esato.com tu peux y télécharger gratuitement des themes tout fait (transfert par cable ou directement sur la carte mémoire si ton pc possède un lecteur de carte mémoires).

en esperant t'avoir aidé.
19 Décembre 2006 19:21:34

non il ny a rien a faire meme en modifiant les themes , les icones restent identiques. :pt1cable: 
Contenus similaires
19 Décembre 2006 19:29:22

Envoi le en service apres vente en disant que tu souhaite une autre version de logiciel. Je sais que ça fait et ça coute rien d'essayer.
Renseigne toi dans une boutique orange.

A plus.
6 Janvier 2007 19:31:01

Salut,Totalement faux il y a des possibilités de tout changer sur son mobile les menus les icônes etc...Il faut télécharger le logiciel FAR Manager etc...J'ai un tuto sur le forum forum mobiles voici le tuto http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=92417 mais il faut avoir les fichiers des icones, ils t'en proposent quelques uns, j'en ai essayer un et j'avoue c'était dur à comprendre mais sa en valait la peine c'était magnifique!Donc si tu as quelques lacunes ont peut faire sa ensemble sur msn envoie moi un courrier à l'adresse suivante jordan.garce@club-internet.fr

Cordialement,Jordan
8 Juin 2009 22:53:23

Salut, il m'est arrivé un problème récemment, mon portable (K750i) est tombé et l'écran étant cassé, on ne voit plus rien sur mon téléphone...
J'ai donc été contraint de changer de mobile mais le probleme c'est que tout ce qui est photos, vidéos et sons sont restés dans mon autre téléphone (K750i) ...
J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait me guider pour accéder jusqu'au menu " Bluetouth " et pour activer le bluetouth...
Ensuite je pourrai transférer mes données sur mon PC. Je vous en serai trés reconnaissant.
J'attend une réponse, à bientôt et merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS