Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP !! ERREUR 1603 pour "call of duty 2"

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2006 18:53:52

hello !

J'ai un problème d'installation pour le jeu call of duty 2 ! arrivé aux 2/3 de l'installation ja'ai un message d'erreur qui s'affiche : ne trouve pas tel fichier puis le plus important
"erreur:-1603 une erreur fatale a eu lieu pendant l'installation" !

j'ai regardé comment résoudre le problème sur internet mais impossible de trouver la bonne soluce ! j'ai essayé en retirant tous les parefeu, antivirus etc... mais ca na rien changé ! J 'ai desinstallé "windows installer 3.1" et l'ai reinstallé : pareil ! jai meme essayé a tout hasard des restaurations systèmes mais rien y fait ca bug toujours !
:( 
je suis sous xp pack 2 edition familiale. par contre je n'ai pas de cd d'installation xp il est intégré au pc (j'ai pu voir sur divers site que certaines manip nessecitaient le cd) !

si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ! il serait d'un grand secours !! merci d'avance !

Autres pages sur : help erreur 1603 call duty

17 Septembre 2006 19:10:53

voila ce qu j'ai trouvé sur un autre forum, essaie toujours
Citation :
Meme probleme à l'installation ERROR -1603 ....jai trouvé la soluce....bon evidemment votre ordi au niveau des options regionales est en francais ...logique ....OUI mais non à la fois...c'est la d'ou viens en realité le probleme

pour resoudre le probleme aller dans le Panneau de config puis options regionales et linguistiques et là sur le premier onglet options regionales changez uniquement dans la premiere listbox Standards et formats France par Anglais(royaume-uni).
17 Septembre 2006 22:00:50

Citation :
oui alors dans ce genre de situastion tu as une solution tu explore le cd de COD2 puis tu fait un copier de tout els dossiers puis tu les colle sur ton disue dur dans un dossier vierge et la si tu vois que le probleme n'y est plus tu l'installe( cela vrouda dire que c'etait juste un pb installe) sinon si le pb persiste dans cette manoeuvre c'est que ton disue est rayé ou simplement sale tu as juste a le laver avec un eponge d'eau bouillante cela ne risque rien et tu l'essuie doucement avec du sopalin...

Merci du conseil ! Mais ça ne marche pas il me lance le message au momoent où je copie "impossible à lire à partir du cd ou disquette source" ! Par contre le cd a l'air ok ! j'ai essayé de l'installer sur un autre pc et cette fois ca marche ! le problème vient vraiment donc du mien !
Contenus similaires
17 Septembre 2006 22:04:58

a johndu73 :

merci pour l'idée quand même ! Mais j'ai déjà essayé ! Moi aussi je l'ai trouvé sur le web mais ca n'a pas résolu le problème ! lol mon pc commence à m'énerver un peu !

Si quelqu'un aurait d'autres idées ? Ce serait super ! merci d'avance !
21 Novembre 2006 15:52:56

bonjour moi jai un probleme quand jarrive a la fin de linstallation i me met erreur lors de la lecture du fichier E:/setup/data/main/iw_03.iwd. verifiez que ce fichier existe ou que vus ete autoriser a y acceder qu doije fair jai deja essayer de linstaller sans anti virus sa marche pas se srai gentil de me dire commen faire si vous ave la reponse merci d'avance
Anonyme
8 Février 2009 21:31:04

jai le même problème sous vista pack 1
30 Octobre 2011 10:28:45

litalien22 a dit :
bonjour moi jai un probleme quand jarrive a la fin de linstallation i me met erreur lors de la lecture du fichier E:/setup/data/main/iw_03.iwd. verifiez que ce fichier existe ou que vus ete autoriser a y acceder qu doije fair jai deja essayer de linstaller sans anti virus sa marche pas se srai gentil de me dire commen faire si vous ave la reponse merci d'avance

Salut ! J'ai le meme probleme que toi! tu as pu le resoudre? et comment stp?
Merci a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS