Votre question

W910i: problèmeS d'allumage et du logiciel pour mise à jour

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Juillet 2008 15:24:10

Bonjour,
j'ai obtenu d'un magasin ce sony ericsson w910i et voilà que 8 jours aprés il ne fonctionne plus!
Dans un premier temps, certaines musiques avaient disparues. Ensuite, le vibreur ne fonctionnait plus. J'ai alors éteinds le téléphone, et là, surprise, il se rallumait pour se réeinteindre !
En fait, il s'allume, le logo de SE apparait, puis petite vibration et il se reéteind. 20 secondes plus tard il vibre à nouveau et il s'éteind encore. Une lumière rouge clignote au dos à ce moment là.

Je me suis donc dis, pour éviter d'avoir à l'apporter en magasin et de patienter avec ce départ en vacance qui approche, de mettre à jour le logiciel. Seulement voilà, aprés avoir mis le cd et télécharger " update service" sur le site de SE, quand j'essaye d'ouvrir cette application le message suivant apparait:

"The application was unable to connect to the server.
Please verify your Internet connection and restart the application.
The application will be shut down."

Une solution ? est ce la bonne méthode pour mettre à jour mon téléphone et ainsi peut être le faire fonctionner normalement ?

Merci

Autres pages sur : w910i problemes allumage logiciel mise jour

Anonyme
28 Mars 2009 09:40:44

bonjour, j'ai le même problème que toi pour mon w910i le vibreur ne fonctionne plus on entend just un tout petit bruit et encore... je voudrais une solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS