Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

a qui est ce numero ??

Tags :
  • messagerie
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
7 Décembre 2008 22:21:13

salut
je commence a en avoir marre car un conna.... connait mon numer :fou:  o et m'envoye tout le temp des messages et il sait qui je suis et moi non et sa devien lourd :pt1cable:  !! que faire ?? je voudrai savoir si il y a pas une astuce pour retrouver le nom de la personne comme pour les fix ! :fou:  merci d'avance

Autres pages sur : numero

8 Décembre 2008 10:44:30

Tu l'appelle et voilà !!
10 Décembre 2008 22:37:48

la reponce qui tue !! merci mais sa m'avance a quoi qui s'appel abdel momo ou julien moi je veut savoir le nom de famille c'est mieu ou une adresse c'est royal pour casser la gueul au mec ! :) 
Contenus similaires
10 Décembre 2008 23:22:29

Et bonne chance a toi !!
11 Décembre 2008 16:52:07

meme probleme le 0673170583, j'ais bien acces a son nom sur sa messagerie mais pas tres comprehensible, j'aimerais avoir son orthographe et adresse pour lui dire coucou!
11 Décembre 2008 17:17:02

Vous avez qu'a faire appel a inspecteur Barnaby Jones ! :whistle: 

Ce que vous demandé est tres compliqué a savoir, sauf si vous connaissez quelqu'un dans la police ou chez l'operateur du concerné !
11 Décembre 2008 17:30:36

Sinon il existe des numero pour avoir l'annuaire inversé.... Mais a condition que les personnes ne soient pas sur liste rouge...

Par contre sachez que si ces individus emettent des menaces ou insultes vous pouvez porter plainte.
A titre indicatif la police N'A PAS LE DROIT DE REFUSER UNE PLAINTE (a condition qu'il y ai preuve, donc message). Seul le procureur de la république peut déclarer une plainte irrecevable!
11 Décembre 2008 23:29:18

merci marpasse sa c'est une reponce claire parceque pour me repondre ba appelle le et appele barnaby on sen fou un peu
surtout que sa prend certaine proportion la !! merci de votre aide et puis je pense que y a un historique des message envoyer chez loperateur quand meme
15 Décembre 2008 11:49:52

donc on peut pas trouver meme que son nom ? son annonce dans sa messagerie n'est pas tres comprehensible
15 Décembre 2008 22:32:27

pour un fix oui mais la ... deja moi j'ai fait sur le site d'internet de SFR j'ai composé le numero et il me dise que c'est pas un num sfr tu peu deja essay et si tu trouve l'operateur tu peu peu etre demander puis amene des preuve peu etre que sa fera bouger les choses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS