Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Htc Diamond

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Janvier 2009 12:02:47

Bonjour. Apres quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de Topic concernant ce téléphone... Allez savoir pourquoi Oo

Donc, j'ai, comme qui dirait, un problème. La nuit dernière, je suis allé sur mon site de streaming favoris, et je voulais essayer avec mon portable, puisque j'ai la connexion a internet illimité (J'ai le forfait illimythic 3G+ SFR etc...).
Mais, dès lors ou je veux visionner une vidéo, soit le lanceur ne s'affiche pas ( Ex : Veoh). Et parfois, il me dit que je dois avoir Flash Player. Donc je suis redirigé par un site, mais au moment où je veux le télécharger, il me dit "Votre plateforme n'est pas prise en compte". Donc ma question est, existe-t-il un logiciel type Flash Player a installer sur mon portable, pour pouvoir visionner mes vidéos.

Si besoin, voici le site :

PS : Si j'ai mal cherché, et qu'un Topic existe déjà a propos de cela, veuillez m'en faire part, et si possible, me donner le lien, pour que je puisse voir ce qu'il faut faire =)

Cordialement, Chumbble

Autres pages sur : htc diamond

12 Janvier 2009 20:37:11

Bonjours,
Ta pas regarder dans les parametres peut-être il est desactiver.
Car sur mon viewty sa marche mais le flash c'est obliger que tu la.
Moi sa s'appel flash sfr regarde si tu la.
C'est pas un probleme de forfait car j'ai le même lol.
Voila sa aide pas beaucoup mais bon...
12 Janvier 2009 20:52:23

Téléphone très fiable et design. J'ai eu l'ocasse de l'essayer et j'aime bien. Moi qui doit remplacer mon w380i j'avoue qu'il m'intéresse malheureusement je peux PEUT-ÊTRE pas l'avoir :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS