Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme nokia N70

Tags :
  • économiseur d écran
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Octobre 2006 23:46:00

J'ai fait l'acquisition d'un nokia N70 mais le probleme c'est que lorsque je change un theme la barre de raccourcis orange est toujours la et le fond d'ecran ne change pas.Il est apparemment aussi impossible de changer l'economiseur d'ecran!
D'abord merci orange de nous imposer toutes ces choses inutiles et moches et si quelqu'un a une idee pour y remedier qu'il fasse signe je lui serai tres reconnaisant. :D 

Autres pages sur : probleme nokia n70

19 Octobre 2006 11:25:38

Salut,

même pb pour moi, j'ai donc essayer de mettre un themes pris sur Zedge. Je l'ai installé sur mon telephone, mais le fond d'écran n'a pas été modifié.

Je crois qu'il est possible de le modifier manuellement, mais pour cela il faut récupérer un fichier image indépedemant du theme.

A vérifier...
Contenus similaires
19 Octobre 2006 21:45:06

Oui , faut aller dans votre gallerie et selectionner le fond d'ecran ! Sinon pour les barres ça se peut qu'orange bloque cette option ! Moi jsuis sur resaux belge et tt va bien :D 
19 Octobre 2006 22:40:59

oui a ce qu'il parait il faudrait faire flasher le telephone c'est a dire aller dans une agence Nokia et remettre le telephone nue(sans aucun operateur). Le hic c'est que de cette maniere la le tel n'est plus sous garantie orange mais par contre celle de nokia est toujours bonne .Merci orange en voila un truc debile que cette barre et ce bureau ! :fou: 
19 Octobre 2006 22:51:01

Tu penses pas qu'ils allaient te filer un portable si peu cher sans te faire chier un minimum ? :D 
19 Octobre 2006 22:56:57

ouais mais la c'est faire chier gratuitement c sadique arrivé a ce niveau la
20 Octobre 2006 00:00:00

Arf ca c'est la philosophie orange , ici il bloque les gsm sous leur reseaux et ont doit payer 25€ pour les faire debloquer ! Enfin ici orange ca existe plus c'est base mnt , on a plus ce prob la !
25 Octobre 2006 11:45:55

Bon, apres quelques discussion avec le service client, le problème viendrait d'un défaut de mise à jour logiciel. Orange a changé mon telephone N70, mais avec le nouveau toujours le même problème. J'attends une nouvelle réponse du SAV.

De plus, j'ai remarqué que la configuration du délai d'extinction de l'affchage n'est pas prise en compte. En gros, si l'on règle 5 secondes, le téléphone reste allumé 30 secondes (Pas bon pour faire des economie de batterie)

Donc encore une affaire à suivre ...
27 Octobre 2006 16:16:02

Nouvelle étape, le service client de Orange m'a mis en contact avec Nokia. Nokia pense que le soft doit être mis à jour, ils me proposent de déposer mon telephone chez un de leur distributeur. La personne de chez Nokia m'a garanti que CT gratuit si j'avais en ma possesion la facture d'achat du mobile.

Donc encore une affaire à suivre...

ps : au passage Orange m'a donné 30min de communicaiton gratuites pour le dedomagement
28 Octobre 2006 02:42:14

Ca devient tres interessant Bobstar !! je vais prendre contact avec orange pour voir ce qu'ils me proposent mais par contre les points de vente nokia il ne doit pas y en avoir des masses j'en ai jamais vu vers chez moi !Est ce que tu as demandé a orange si le fait de flasher ton nokia n'annulait pas la garantie. :D 
ps: s'il yen a que ca interesse jai quelques sites pour telecharger gratos des themes et fonds d'ecrans
28 Octobre 2006 10:30:15

C Orange qui m'a mis en communication avec Nokia (comme ca je ne paye pas la surtaxe du 08...) bref, La paersonne de Nokia va te donner le point relai le plus proche de chez toi, le telephone sera ensuite envoyé chez Nokia.

A noté que d'apres la personne de Nokia, la mise à jour qui va être faite sera toujours avec la surcouche Orange. Reste à voir si les problemes seront corrigés...

Je depose mon portable aujourd'hui ou lundi, je vous tiens au courant
30 Octobre 2006 09:29:32

Portable déposé ==> 10 jours de délai...
2 Novembre 2006 01:25:08

C'est un peu long je trouve pour un simple flashage.Mais tu veux dire quoi par la surcouche orange. En tt cas si ca marche c'est bon a savoir tiens nous au courant.
13 Novembre 2006 14:40:27

C bon j'ai récupérer mon telephone Vendredi soir.

Je suis maintenant en verision logiciel 5.0616.2.0.3
Bon les fonctionnalités attendues ne marchent toujours pas :fou:  :fou: 

J'ai recontacté Orange (one again) un conseiller est en ce moment même en train de se renseigner s'il n'est pas possible de me depaquetiser mon telephone (i.e. enlever la sur-couche Orange) sans perte de garantie

encore et toujours une affaire à suivre
13 Novembre 2006 14:58:01

Le conseiller m'a recontacté, le service spécifique Nokia de chez Orange est sur le coup.

J'attends maintenant que ce service me rappelle pour me dire si le problème vient de la sur-couche Orange ou de chez Nokia et a priori me proposer une solution pour remedier au probleme.

:pt1cable: 

ps : Le conseiller m'a parlé de lancer une procédure de dédomagement pour la gène occasionnée.... :sol: 
19 Novembre 2006 12:13:14

Pour Orange pas de solution, il faut attendre une mise à jour de Nokia
:non:  moi je suis pas d'accord sur une telephone neuf c'est inadmissible, l'affaire n'est pas close pour moi, je ne suis pas beta testeur :fou: 
19 Novembre 2006 15:00:49

Salut,

J'ai le même poblème que vous sur mon Nokia N70. Je te soutiens dans ton action Bobstar. Sinon savez vous s'il y a des utilisateurs du N70 qui n'ont pas ce beug? Et si on dévérouille le portable, croyez vous qu'il y aura encore ce problème ou non?

Merci pour vos réponses

Viky
24 Novembre 2006 15:40:52

La seule solution est de faire enlever la surcouche Orange, pour se faire il faut dans un premier temps faire desimlocker son téléphone par Orange (avec certificat). Puis, aller cher un revendeur Nokia. L'opération est facturée, mais je ne sais pas combien.

Perso, pour moi le Pb est clos puisque Orange m'a fait changé de portable.

Comme ça plus de pb...
17 Décembre 2006 14:23:55

Salut,
Je viens d'acheter un Nokia N70 et vraiment je ne peux pas changer l'image de la page d'accueil
à partir des thèmes.
Par contre j'ai reussi à la changer depuis la "Galerie". J'ai choisi une image et dans les Options
j'ai fait "Définir en fd d'écr."!
Ca marche pour moi.
17 Décembre 2006 15:24:33

C'est bien ca.
Mais du coup tu ne peux pas définir de thème:
en passant par menu > outil > thème . C'est dommage car il y a des supers thèmes à télécharger.
Merci pour l'info Marica.

20 Décembre 2006 19:14:05

salut à tous, :hello: 
un d'entre vous utilise il tom tom 5 pour Nokia N70 ?
si oui repond moi stp,
le mien perd la liaison GPS toutes les 10 mn .... :
tom tom m'a changé la borne et cette fois plus de
reconnaissance du tout , j'ai redemandé un autre
echange et j'attends , je souhaite savoir si je suis le seul
à utiliser tomtom 5 ?

merci
22 Décembre 2006 09:00:05

SOLUTION A NOTRE PROBLEME DE FOND ECRAN POUR LE N70....
je viens de faire l'acquisition d'un nokia n70 chez orange et tout comme vous je me suis fait chier pour vouloir changer le fond d'écran, alors que la minip est toute simple.
SOLUTION.....VOUS LA VOULEZ????
Outil<parametres<telephone<Mode veille<DESACTIVER l'accueil orange.
Le téléphone s'étein et ce ralume automatiquement.
Et voila le tour est joué.

Par contre petit problème je narrive tourjours pas a changé le logo animé présent lorque le telephone ce met en veille...HELP

BONNE FETES A TOUS
24 Décembre 2006 01:54:21

Bonjour a tous
J'aurait voulut repondre mais agent h m'a pris de vitesse

Cette solution fonctionne MAIS : moi quand je desactive le mode veille j'ai le jolie theme que j'avais demandé super tout et j'éteind le portable, je le rallume et là, de nouveau ce foutu écran tout moche grrrrrrrr

Je sent que je vais faire flasher mon telephone tant pis pour l'assurance...

De plus j'ai constaté une mauvaise qualité des photos: probleme venant du log orange ??
Une solution a ce probleme ??
26 Décembre 2006 16:18:11

Personnellement, j'ai une bonne qualité photo lorsqu'il fait jour. La nuit ou en soirée, les photos sont souvent flous, ou de mauvaises qualités. Je n'ai toujours pas fait flasher mon téléphone. Je suis tj chez Orange.

Pour le tomtom, j'ai eu l'info, que ce dernier ne marche qu'avec Widows Mobile. Or le N70 a un OS Sybian, je ne me trompe pas. Maintenant il faudrait savoir, si on peut le rendre comptatible sur cet OS...

Bonne fête à tous
6 Janvier 2007 10:48:18

mohamed38 a dit :
J'ai fait l'acquisition d'un nokia N70 mais le probleme c'est que lorsque je change un theme la barre de raccourcis orange est toujours la et le fond d'ecran ne change pas.Il est apparemment aussi impossible de changer l'economiseur d'ecran!
D'abord merci orange de nous imposer toutes ces choses inutiles et moches et si quelqu'un a une idee pour y remedier qu'il fasse signe je lui serai tres reconnaisant. :D 

Désolée ! je vis en Algerie et pour cette raison je ne penses pas que tu es un Algerien car les Algeriens sont trés fort dans ce domaine,si vraiment tu n'y arrive pas adresse-toi à Orange tu trouveras certainement la réponse à ton probléme bonne chance!
7 Janvier 2007 03:20:12

Citation :
SOLUTION.....VOUS LA VOULEZ????
Outil<parametres<telephone<Mode veille<DESACTIVER l'accueil orange.

Ok je veu bien procéder à cette manip seulement lorsque j'entre dans "mode veille" je n'ai pas les mêmes option, à moi on me propose : "touche écran gauche" et "touche écran droite". Voyez-vous la même chose à cet endroit? merci d'avance
7 Janvier 2007 03:27:29

Alors tout d'abord lys421 je te confirme bien que je suis algerien mais que je vis en france et je ne vois pas le rapport avec la telephonie mobile et a mon avis en algerie les operateurs ne brident pas les telephones et ensuite j'ai reussi a flasher mon n70 moi meme comme un grand et il fonctionne mieux qu'avant et surtout je n'ai plus cette vilaine barre orange. Voila j'ai resolu mon probleme merci a tous.
7 Janvier 2007 10:51:50

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif
7 Janvier 2007 13:43:10

Oui c'est tout a fait possible avec le cable mais il te faut Nokia PC Suite pour les videos encode les en format 3gp avec AVS ou SUPER
7 Janvier 2007 17:27:58

Citation :
j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Ce logiciel est nikel il te suffit de prendre un film, de l'encoder à la résolution correspondant à ton portable (tu n'est pas obliger de les mettre en 3gp il faut ke tu prenne un lecteur divx pour os symbian) et puis tu le copie dans ta carte mémoire de ton phone.

Et sinon mohamed tu as dit que tu avais flashé ton portable, mais maintenant ton fournisseur de téléphonie ne te le reprendra pas en garantie en cas de problème?
7 Janvier 2007 20:54:29

oui braccos ma garantie est morte mais de tte facon kan il te change le telephone il ne verifie rien dc je ne me fais pas de souci a ce niveau la le coursier te ramene le telephone neuf et recupere l'autre je l'ai deja fait et jai jamais eu de souci voila ! Si certains sont interessés par le flashage qu'ils me le disent mais je ne garantis rien mais en tt cas pour moi ca marche tres bien
7 Janvier 2007 21:09:55

bon bé j'aimerai bien que tu me disent quelles sont les étapes pour flasher le N70. A moins que tu ais directement des liens ? Merci d'avance
27 Janvier 2007 15:53:05

salut à tous :hello: 
moi je viens d'acheter un nokia N70 mais en forfait SFR et j'ai le même soucis que certains.
Et en plus de ne pas pouvoir changer de thêmes je ne peux pas en réinstaller d'autres.
J'arrive sans problème à en télécharger
(http://www.zedge.net/?p=themes&zd=795-0-0-1-) merci M2K, mais c'est au moment de l'installation sur mon portable que ça bug, mon téléphone m'affiche "erreur sécurité installation , échec installation". :pt1cable: 
Si quelqu'un avait la solution, je suis preneur.
THX à tous!

29 Janvier 2007 08:53:30

Salut,
j'ai besoin d'aide j'ai un N70 bloqué sfr.
je veut le débloquer, merci d'avance.................
29 Janvier 2007 23:39:48

Moi aussi j'ai un Nokia N70 depuis peu de temps, il est sympa mais la configuration d'orange c'est nul. J'ai téléphoné et la nana complètement à l'ouest... Je voudrais pouvoir créer mes thème, mais comment faire et quels logiciels choisir et même si le tel n'est pas flasher. Help je suis nulle et je vous en remercie d'avance.
29 Janvier 2007 23:45:05

mohamed38 a dit :
ouais mais la c'est faire chier gratuitement c sadique arrivé a ce niveau la
.

Oui c'est bien dit, et en plus on paye un max... c'est déguelasse il te vende un portable et il t'informe même pas. Normal c'est juste ta carte bleu qui les interessent. :fou: 
30 Janvier 2007 21:05:29

mohamed38 a dit :
Je crois qu'il existe "theme creator" recherche sur google ou va sur le site de zedge en plus y en a pas mal des themes la dessus :http://www.zedge.net/?p=themes&zd=795-0-0-1-

Merci, mais par contre si mon téléphone n'est flasher crois-tu que je pourrais quand même installer les thème que j'aurais crée ? Je suis nul en informatique, et le nokia je ne l'ai pas encore explorer complètement avec en plus ces idiots d'orange....ha....
21 Février 2007 09:46:28

kikileur a dit :
salut à tous :hello: 
moi je viens d'acheter un nokia N70 mais en forfait SFR et j'ai le même soucis que certains.
Et en plus de ne pas pouvoir changer de thêmes je ne peux pas en réinstaller d'autres.
J'arrive sans problème à en télécharger
(http://www.zedge.net/?p=themes&zd=795-0-0-1-) merci M2K, mais c'est au moment de l'installation sur mon portable que ça bug, mon téléphone m'affiche "erreur sécurité installation , échec installation". :pt1cable: 
Si quelqu'un avait la solution, je suis preneur.
THX à tous!

Salut kikileur , donc voilà j'avais le même problème , j'ai trouver la réponce tu va donc récupéré ton thème dans outils>gestionn.. tu va ensuite sur le thème télécharger puis > option>paramètre et active tout ( pas la pène de mettre ladress du site ) puis enfin recommence a installer , il va te dire " installer meme si la provenance est incconu ,( quelques chose comme ça ) > ok .

Voilà voilà

ps: j'ai un petit soucis avec mon blutooth , les autre me voye connecter alors que mon nokia ne trouve pas les autres ...
25 Février 2007 21:02:01

:hello:  Salut à tous j'ai un super N70 pour l'instant j'en suis bien content.
Mais je voudrais le débloquer pour metre une autre SIM d' un autre opérateur.
qlq1 peut-il m'aider svp.
25 Février 2007 23:53:39

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment il est possible de créer un thème (logiciel Nokia ou un autre) ou comment il est possible de mettre un fond d'écran qui occupe tout l'écran ..

Merci !
2 Mars 2007 09:28:36

mohamed38 a dit :
Alors tout d'abord lys421 je te confirme bien que je suis algerien mais que je vis en france et je ne vois pas le rapport avec la telephonie mobile et a mon avis en algerie les operateurs ne brident pas les telephones et ensuite j'ai reussi a flasher mon n70 moi meme comme un grand et il fonctionne mieux qu'avant et surtout je n'ai plus cette vilaine barre orange. Voila j'ai resolu mon probleme merci a tous.

Bonjour Mohamed38, moi non plus je vois pas le rapport !!! Mais j'aimerais bien savoir comment tu as flashé ton N70 tout seul. Je dois faire 250 km pour aller chez un pro Nokia, et j'ai pas très envie de le faire. Merci pour ta réponse
12 Mars 2007 18:07:32

J'ai également un nokia N70 j'ai eu la très mauvaise idée de le prendre chez orange avec mes points, alors que je voulais mettre ma puce SFR dedans. J'ai donc galéré pour le faire débloquer: INDEBLOCABLE selon tous les magasins de téléphone que j'ai fais et la seule solution que j'avais c'était de le faire débloquer par Orange au prix de 75€!!!!!
en appellant le service client j'ai appris qu'il fallait avoir 6 mois d'ancieneté chez orange pour qu'ils le débloque gratuitement!
J'ai donc rien payé! :) 
Bref maintenant j'ai ma puce SFR mais plein de soucis
- batterie qui tient 1 jour
- cette barre de menu orange trop laide
- le logiciel pvplayer qui me fait chier
- l'économiseur d'écran que je ne peux pas enlever...
j'ai donc bien envie de le faire flasher
est ce une bonne solution???
20 Mars 2007 19:09:39

Salut j'ai aussi un problème avec mon nokia N70, en faite je l'ai acheté en renouvellement de point chez orange, je n'ai pas le mode veille actif......J'ai la barre de orange à gauche,je peux l'enlever dans le menu outil paramètre, mais je ne peux pas mettre le mode veille actif comme sur un N70 acheté en nu...Qlq peut m'aider SVP...est-ce que ça sert à qlq chose de flashé le tel ?si oui comment-on fait (soit même...)Merci
9 Avril 2007 22:30:04

pour ce ki veule enlever le fond ecran et garder ke le mode théme faut aller dans outil param téléphone ensuite mode veille et vou faite acceuille orange von le désactiver et voila
11 Avril 2007 21:32:05

je croyais ke jété le seul embété par cette barre de merde mais a se ke g lus je voie qu'on est une comunoté mais g 1e seul question a posé eske le flachage régle definitivement le probléme??? le flachege chez nokia ou ailleur!!!!
merci d'avance cher comunoté enti orage de merde!!!! :bounce: 
20 Avril 2007 20:45:47

Pour mon avis personnel

l'honnetete ne paye pas...

On doit jouer avec les memes regles du jeu que les operateurs,
ils brident nos telephones... on t'il le droit?

Pourquoi payer encore et encore des deblocages, des mises a jour, des flashages ou tous services...

Alors que l'on peut tout faire soi meme... :) 

J'explique

J'ai acheter un nokia 6280 sous SFR version 3.60 bloquer naturellement...
et un Nokia N70 sous orange version 5.638.3.0.1 bloquer aussi... les deux sous version operateur

Apres avoir payer honnetement un deblocage BB5 pour 65 euros a SFR et 35 euros
a un site internet de deblocage pour mon telephone orange.

J'ai trouve sur emule les derniers firmware et tous les logiciels necessaire BB5
pour flasher les derniers nokia.

J'ai donc telecharger le firmware RM38-v5.92 pour mon nokia 6280 et le firmware 5.638.3.0.1 pour le Nokia N70

Avec le logiciel Phoenix 2006 complet, j'ai flasher mes telephones comme un jeu d'enfants
et les menus SFR , orange ont disparus.

Les telephones sont devenus version nus et avec plusieurs options supplementaire...

Un plus, si mes telephones ne fonctionnent plus, il me suffit de reflasher les telephones
avec la version SFR ou Orange.

A savoir: un firmware comprend toutes les versions du telephone en toutes les langues.

Bon chance ;) 
24 Juillet 2007 15:23:07

bjr est-il possible de partager ce logiciel??? merci
12 Novembre 2007 20:40:30

[]
mohamed38 a dit :

Salut Mohamed38 j'ai une semie solution pour ton probléme.
Pour enlever ta barre de racourcis il te sufit d'aller dans: Paramétre - Téléphone - Mode veille - Accueil Orange - désactiver.
Normalement ton tél va s'éteindre puis se ralumer tout seul et MIRACLE ta barre n'est plus la.
Ptit probléme!!! n'éteind jamais ton tel sinon ta barre reviendra a chaque fois que tu ralumera ton tel et tu serra obligé de refaire c'est manipulations a chaque fois.
Pour se qui est ton probléme de écran de vieille, la solution est d'aller sur Emul aller chercher des thémes il y en a certains qui comporte leur propre écran de vieille.
tien moi au courant.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter