Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème K800i

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Avril 2007 13:10:57

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis utilisateur d'un k800i mais j'ai un problème avec celui-ci ... les jeux et applications ne marchent plus ! J'essaie d'aller dans jeux ou applications et ça m'affiche échec de l'opération... Peut-être que java a été supprimé ou quelque chose comme ça ... si quelqu'un saurait m'aider ...
D'avance merci ...
Bye! :) 

Autres pages sur : probleme k800i

30 Avril 2007 14:27:47

La garantie ca sert à ca non ?
30 Avril 2007 16:56:45

je posais cette question au cas où si quelqu'un saurait pour méviter d'aller au magasin mais bon va pour le magasin! si jamais quelqu'un a une idée avant que j'y aille ça serait avec plaisir :D 
Contenus similaires
9 Juillet 2007 09:21:16

Salut tout le monde!!

J 'ai eu exactement le meme probleme de "echec de l' opération" avec mon K800i

Apres avoir essayé de trouver une solution sur les forums, je me suis resigné à envoyer mon portable au SAV de sony ericsson.

Tout ça pour qu' ils m' envoient un devis de 130 euros pour changer la carte mère car ils n' arrivaient pas à résoudre le probleme en flashant le telephone.....
J' ai bien entendu refusé de payer une telle somme........

Ils m' ont renvoyé le téléphone qui ne marchait toujours pas et c' est en fouinant avec acharnement sur les forums anglophones que j' ai trouvé la solution:

http://www.wotanserver.com/en/

Faut utiliser leur logiciel de flashage , et le probleme est résolu.

Je trouve ça hallucinant que le logiciel officiel de sony n' ai pas reussi là où celui ci fait des merveilles....

En espérant avoir aider certains qui ont le mème probleme que j' ai eu.
CIAO CIAO
31 Juillet 2007 13:00:59

klareo a dit :
Salut tout le monde!!

J 'ai eu exactement le meme probleme de "echec de l' opération" avec mon K800i

Apres avoir essayé de trouver une solution sur les forums, je me suis resigné à envoyer mon portable au SAV de sony ericsson.

Tout ça pour qu' ils m' envoient un devis de 130 euros pour changer la carte mère car ils n' arrivaient pas à résoudre le probleme en flashant le telephone.....
J' ai bien entendu refusé de payer une telle somme........

Ils m' ont renvoyé le téléphone qui ne marchait toujours pas et c' est en fouinant avec acharnement sur les forums anglophones que j' ai trouvé la solution:

http://www.wotanserver.com/en/

Faut utiliser leur logiciel de flashage , et le probleme est résolu.

Je trouve ça hallucinant que le logiciel officiel de sony n' ai pas reussi là où celui ci fait des merveilles....

En espérant avoir aider certains qui ont le mème probleme que j' ai eu.
CIAO CIAO

slt j'ai le mm problem é je ss allé sur le site ke tu donne mé il é en anglais é dc je c pa tro comen fer pe tu maidé?

merci davance
31 Juillet 2007 13:07:21

si tu ne comprends pas un mot d'anglais, alors oublie wotan et le flashage du telephone.

(d'ailleurs comprends tu le français ? ce n'est pas évident vu ton écriture)
6 Août 2007 20:58:11

Y' a pas grand chose à faire mis à part trouver quelqu' un dans ton entourage qui comprend l' anglais ou acheter un bon vieux dico Français-Anglais.

Et ensuite suivre EXACTEMENT les instructions que le site fourni:
http://www.wotanserver.com/Getting_Started_Guide.pdf

Bien entendu , attention de ne pas faire n' importe quoi au risque d' endommager son télephone.

Mis à part ça, je confirme que leur logiciel de flashage marche vraiment bien et régle définitivement le probleme "echec de l'opération".

A+ tout le monde
8 Août 2007 14:49:47

moi internet explorer traduit certaine pages
27 Décembre 2008 19:47:10

denis_attitude a dit :
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis utilisateur d'un k800i mais j'ai un problème avec celui-ci ... les jeux et applications ne marchent plus ! J'essaie d'aller dans jeux ou applications et ça m'affiche échec de l'opération... Peut-être que java a été supprimé ou quelque chose comme ça ... si quelqu'un saurait m'aider ...
D'avance merci ...
Bye! :) 

je ne sais si cela soit encore d'actualité, mais la solution est de remettre à jour le firmware du tél avec un cable usb. ( en utilisant Sony Ericsson PC Suite 3.2)

Je viens de le réaliser, suite à des soucis d'applications et Jeux, qui étaient vides.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS