Votre question

Pour info et futur achat , besoin d'avis !

Tags :
  • futur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2009 14:14:52

Bonjour a tous et toutes ,

J'aimerai prochainement acheté une carte graphique , mais j'ai besoin d'avis en faite c'est bien pour cela que je vous sollicite d'ailleurs ! :lol: 

(Je ne veut pas de conflit *Pro ati* et *Pro Nvidia* sur mon post :non:  Merci )

Donc maintenant j'en viens a se qui m'amène .

J'ai deux solution qui me plaisent ;

- Soit un SLI de ma carte ; la gtx 260 de Gigabytes (qui marche tres bien meme ! :love:  !)

- Soit Je vais directement sur une autre carte , complètement différente , comme la Radeon HD 4870X2 ( qui allient , puissance visuel , stabilité , possibilité d'overclock et tout se qui fait que c'est la plus performante actuelle !) j'ai des vus sur 2 Model de 4870x2 : la MSI qui est OC d'origine et La ASUS qui me plais réellement ( asus c'est une référence qualité / prix / puissance ! )

A savoir maintenant si le SLI est rentable et puissant face a ces nouvelle carte qui déferlerons bientôt !

Voila , j'attends vos avis et j'espère qu'il ne seront pas des moindre ^^ :sarcastic:  !

Amicalement Ic4re

Autres pages sur : info futur achat besoin avis

31 Janvier 2009 16:29:54

Beh ,enfete , tous le monde ( ou presque ) te dirons... a quoi sert de vouloir changer de carte... encor de la mettre en SLI oui , mais de passer d'une GTX260 a une HD4870 X2... sa sert presque a rien :/  moi si j'ais une Geforce GTX200... pfiou ^^" je compte pas changer mon cross d'HD4870 d'ici longtemps :) 

perso , garde ta GTX260 et fait un SLI , car racheter une HD4870 X2 :x
31 Janvier 2009 16:49:02

Pareil, pourquoi changer ? Déjà qu'un GTX 260 ... alors un SLI de GTX 280 ... ou alors un ptit Crossfire de HD4870x2 :D  [:joes80] tu perds ton fric pour rien, jte conseille d'attende ;) 

Edit: j'avais lu qu'il avait une GTX280 m'enfin je trouve bien pour jouer une 260 :/ 
Contenus similaires
31 Janvier 2009 16:53:52

une GTX260 c'est plus que bien... sa equivaut une HD4870 :|

si tu as 350/400€ de budget ( HD4870 X2 ) , beh si tu as une base AM2 , attent l'AM3 et les Phenom II avec DDR3 ou passe chez Intel avec un truc du style Asus P5Q + Core 2 Quad Q9550.
31 Janvier 2009 16:57:23

Au pire prend un AlienWare :D , sinon je connais a peu près la gtx 2XX mais quand je dis bien j'ai les mots léger (quand je regarde ma 9600 GT [:joes80] )
31 Janvier 2009 17:30:35

ce qui fait le prix des alienware c'est l'boitier :o  ( j'avou il sont super beaux... )
31 Janvier 2009 17:33:19

Oui je les trouve beau aussi mais quand on regarde les pc à 6300 € [:joes80]
31 Janvier 2009 17:41:30

effectivement le prix des aliens malgré tout c'est abuser , on peut avoir la même config pour vraiment moins cher et monté main ^^ ! :pt1cable: 

Ouai c'est peut etre le boitier qui coute 1000€ xD après tout , quand je voit ma config et un de leur pc alien ... je ris allègrement !

Donc en faite en majeur parti , vous me conseiller un sli plutot que changé de carte en elle meme ? est ce bien sa ? :heink: 
31 Janvier 2009 17:48:29

euh oui...

Car une GTX260 + une deuxieme GTX260 a 250€ sa poutre :D 

une HD4870 X2 sa defonce aussi =D mais a 400€ la carte quoi...

et puis le SLI est plutot bien foutu avec les GTX200 maintenant :) 

Euh c'est quoi ton alimentation ? :D 
31 Janvier 2009 17:49:49

Bah perso jte conseillerais de garder ton fric car ta CG fait tout tourner, les meilleurs CG du moment sont la HD 4870x2 et GTX 295 après tu peux toujours faire un Crossfire de 4870x2 ou Sli de 260 comme ça revient moins chère mais je vois pas trop l'utilité tu veux en faire quoi :/  ?
31 Janvier 2009 21:43:26

Joes80 : Obtenir plus de fps pour les jeux gourmand tel que Crysis Warhead et pour etre tranquille 1 ou 2 ans avec les nouveau qui sortent , même si je sais bien que d'autre technologies sortiront , mieu que physx et cuda ou je ne sais pas quoi :pt1cable:  ! :D  voila

lil-master-won : Une très bonne alim , Gigabytes Superb 720w : >> Ici <<

! j'ai aussi ma carte graphique qui est une Gigabytes et j'ai une autre carte mère que celle la aussi Gigabytes ! C'est du matos bien costaud et fiable !

lil-master-won , Je vois que tu surveille mes post ^^ je suis plutôt content puisque tu a l'air de savoir se que tu dit aussi ! donc merci encore pour l'avis ^^ ;) 
31 Janvier 2009 21:52:25

euh , tu compte gardé une carte graphique 2ans ? :D  c'est un peut... du nimportequoi ou presque :) 

dans meme pas longtemps les HD5000 sortirons a tout peter encors une fois...

en effet t'as une alimentation puissante.

Beh fait comme tu veut , dans les deux cas tu auras enormement de performances pour les mois a venir :D 

mais je prefere que tu monte un SLI , sa t'economiseras pret de 150€ quoi...

c'est vrai que gigabyte ; rien a dire sur la qualité :)  c'est que du bon et pas chère =).
31 Janvier 2009 21:57:09

oh oui c'est du bon , même mieux que asus je pense ! bien qu'asus soit clean aussi mais petite préférence pour mon pote Gigabytes :D  :na:  !

Bah oh pire oui le sli est mieux question fric ! mais peut être que je vais patienté un peu et voir si nos amis ati et nvi-vi vont nous sortir mieux et plus "puissant" :sarcastic:  peut etre ... qui sais :D 
31 Janvier 2009 21:59:39

c'est vrai... garde une seul GTX260 pour l'instant rien ne l'arrete. Quand vrement les jeux le mettrons a genous , mouai , le SLI se fera ressentir une HD5800 :D 

Asus est plus chere , mais légérement mieux pour moi :)  bref , j'veut dire que si on me propose gigabyte ou asus , j'prend au pife :) 
31 Janvier 2009 22:05:03

asus / Gigabytes : c'est kif-kif bourricot ces deux la :pt1cable:  :pt1cable: 

HD 5800 ? c'est les futur nouveau model de ati sa ? tu sais quand il apparaitrons ? :??: 

31 Janvier 2009 22:07:00

les nouvelles générations chez ATI sorte souvent avec 1ans 1ans et demi de différence...

en debut 2010 peut-etre :/  ou un peut plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS