Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec souris Logitech G7

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2008 15:21:12

Bien voilà, tout d'abord bonjour..

On m'a donné une souris G7 de chez Logitech avant Noël... Jusqu'à aujourd'hui, le seul soucis qu'elle avait c'était que une ou 2 fois par mois le pointeur ne bougeait plus et j'avais juste à débrancher, rebrancher sur le port USB et le tour était joué.

Mais là, c'est le drame, je viens de jouer pendant environ 2 heures avec, jusque là pas de soucis, puis en plein jeu, souris qui bouge plus, je m'empresse alors de débrancher et rebrancher... Seulement là y'a un hic... Il me dit que le périphérique est inconnu et a été mal installé, et dans le gestionnaire de périphériques il me met sur l'emplacement spécifié "Périphérique inconnu"... le voyant de charge de batterie qui ne s'allume plus...

Pourtant j'ai installé l'utilitaire souris de chez logitech et tout allait bien jusqu'à y'a 30 minutes.

edit : J'ai testé sur tous les ports USB et à chaque fois c'est "Périphérique non reconnu"

Sauriez-vous d'où ça peut venir, comment réparer ça ?

Parce qu'à 90€ la souris ça me ferait mal qu'une simple erreur la bousille...

J'attends vos réponses avec impatience...

Edit again : sans la clé wireless, la base s'allume et la charge se fait, mais lorsque je branche le sans-fil ça me fait l'erreur

Autres pages sur : probleme souris logitech

26 Janvier 2008 17:44:51

Up...

S'iouplait, j'ai *vraiment* besoin d'aide...
31 Janvier 2009 20:24:33

J'ai la même souris, je suis allée dans démarrer > tous le prog > logitech > souris > utilitaire de connexion, une fenêtre c'est ouverte me proposant plusieurs solutions, mais en fait le problème s'est résolu tout seul (une fenêtre m'a indiqué que le prob était résolu) maintenant à savoir si cela va durer, car je suis comme toi, ma souris se déconnectait souvent, je débranchais la connexion USB et rebranchais...etc... Mais c'est la première fois que je testais cela.
Espérons que ça dure [:187]
31 Janvier 2009 21:27:40

ca me fait pareil avec mes ports USB en facade , essaye de desintalelr les ports USB et de redemarrer le PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS