Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser un portable trouvé?

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Anonyme
13 Avril 2008 19:38:28

bonjour,
j'ai recemment trouvé un portable, le portable était fermé et n'ayant pas le code pin de ce portable ben finalement j'ai décidé de le gardé pour moi (apres tout c'est pas comme si je l'ai volé :p  ).
donc j'aimerai savoir comment faire pour l'utiliser, on m'a dit qu'il faut acheter une nouvelle carte sim et un nouveau numero portable?

Autres pages sur : utiliser portable trouve

13 Avril 2008 20:44:34

Ne te connaissant pas, on ne peut pas être sûr que tu ne l'ai pas volé. Donc ne t'attends pas à avoir trop de réponses sur le forum.
14 Avril 2008 04:36:45

ouvrir le cache,retirer la sim, y mettre votre sim, refermer, allumer et voilààààààààà
Contenus similaires
14 Avril 2008 08:59:39

Citation :
(apres tout c'est pas comme si je l'ai volé :p  ).

si, puisque tu ne l'as pas ramené aux objets trouvés, si ce n'est du vol, c'est au moins du recel.

et ça ne fait aucune différence pour le portable, le proprietaire ne l'a pas retrouvé en retournant sur les lieux (puisque tu l'avais pris) et ne l'a pas trouvé aux objets trouvés (puisque tu l'as gardé). donc s'il est intelligent il est allé faire une déclaration de perte/vol et ce portable ne sera plus utilisable en france (bloqué par les trois opérateurs)
14 Avril 2008 20:24:23

faut pas abuser non plus !! a part si c'est un abonnement la personne previens son operateur et pis c'est tout..on a tous perdu un portable on a pas alerté Interpol pour ça non plus...
17 Novembre 2008 11:59:00

un conseil ne l'utilise pas je l'ais fait la gendarmerie s'est pointé deux semaine apres chez moi et 48 h de garde a vu. mieu vau etre prudent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS