Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc s'éteint quand je joue à wow

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2009 01:34:27

Slt a tous! j'espere que qqn pourrai m'aidez voilà.

Alors voilà j'ai un ordi portable MSI MEGABOOK GX600 . Acheté il y a moins de 1 an.

LCD : 15.4" WXGA

CPU : Intel core 2 duo T7250

HDD : SATA 160 GB

Memory : DDR2 1GB*2

Alors peu aprés l'achat de mon pc, j'ai joué a wow 2 mois sans soucis. Pendant l'été 2008.
J'ai arreté de joué a des jeux depuis Septembre 2008 et depuis j'ai formaté 1 fois mon ordi avec le cd vista fourni que j'ai formaté en octobre. Mi décembre je me suis mi au jeux counter strike source et cé o bout de quelque jours de jeux il me semble que mon ordi a commencé a se coupé sans raison comme sa en pleine parti et ceux de + en + régulierement jusqu'a aujaurd'hui toujours. Et parfois cela fait rebooté meme ma ALICEBOX. Et lorsque qu'il se coupe, j'appui ensuite sur le bouton power pour le ralumé! et là rien.
Je suis obligé d'enlevé la batterie et débranché l'alimentation et que les 2 sois o moins débranché en meme temps 1 seconde ou 2.Ensuite je remet et là il repart!

Depuis hier, je me suis remi a joué a wow, et cette aprés midi quand j'ai commencé a joué, il se coupe entre pareil 3 minute et o grand maximum 40 minute de jeux.

voilà si qqn a une solution merci.

ps: mon ordi é dotée d'un bouton turbo, je me pose des questions ^^

a oui autre chose aussi, lorsque j'alume mon ordi alors qu'il n'a pa servi depuis un moment, o démarrage il bug, je suis obligé de recommencé la manoeuvre manuellement allan jusqu'a 5 fois par moment (éteindre et ralumé avec le bouton power.

Autres pages sur : eteint joue wow

30 Janvier 2009 09:59:32

Bonjour,
Je te conseille de télécharger CPU-Z et l’installer sur l’ordinateur. Tu auras les différentes températures du système. Il se peut qu’il y ait une surchauffe de ton système et comme précaution, il s’éteint tout seul. As-tu essayé en mode sans échec ? Il se peut que l’ordi a choppé un logiciel malveillant ou un virus. Reste à savoir. Fais les manips que je t’ai proposées ci-dessus et tu me tiens au courant.
m
0
l
30 Janvier 2009 11:40:42

Comment peut on avoir les températures avec CPU-Z ?????
CPU-Z nous renseignent sur les caractéristiques des composants mais pas les températures o_O
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter