Votre question

que faire des mes anciens mobiles HS

Tags :
  • Alcatel
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Septembre 2008 08:51:58

salut, je tien à vous préciser que ce sont de vieux et très vieux mobiles , a savoir un alcatel one touch 304 (N&B) qui ne s'allume plus, un vieux panasonic avec une grande antène qui ne s'allume plus aussi (N&B), un philips à la con en couleur et qui ne s'allume plus aussi. attention on rentre dans le lourd, un sagem myx6-2 qui ne s'allume plus et enfin un samsung c902 qui à été "éclater" et je pèse mes mots en vue de passer à l'assurance qui à d'ailleur refusé, (écran plié et percé, batterie enfoncé portable vraiment pas beau à voir. voooila , donc si vous ètes au courant du meilleur cimetière pour mes vieux portables veuillez me le faire savoir ce srè cool olieu de les jetter ou de les donner à des magasins por les enrichir, eux qui te vendent un chargeur alume cigare à15euros alors qu'ils l'achète 1euro en chine. MERCI

Autres pages sur : anciens mobiles

11 Septembre 2008 15:50:54

Le mieux est de le donner à un magasin pour qu'ils les envoient au recyclage... on paye une écotaxe dans ce but justement. Mais l'opérateur ne touche pas d'argent dessus ;) 
12 Septembre 2008 09:28:59

Oki mais une fois je suis passé devant une boutique SFR (il y a plus 3 ou 4 ans) et il y avait marqué que si l'on faissait dont de 45 000 ou un truc comme ca, portable défectueux une association pourrait ouvrir un orphelina, donc je pense que mes anciens mobilles représentent réellement une valeur (genre 5neuros par tête) et ca me ferair chier de donner ces 5neuros à dary ou auchan ...
Contenus similaires
21 Septembre 2008 11:51:50

moi ça m'intérèsse les gsm hs, j'ai besoin de certaines pieces.
21 Septembre 2008 16:46:45

Sur ebay pour tes portables les plus récents, des gens les achètent pour pièces ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS