Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de reseau et resiliation

Tags :
  • Nintendo DS
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Juin 2008 12:56:13

bonjour, je poste ce message pour avoir des renseignements .

voila en avril 2007 j'ai pris un abonnement téléphonique chez coriolis télécom, et il y a 4 mois ns avons déménagédans un autre département, ds un petit village où nous n'avons pas de réseau, aussi bien pour coriolis que pour les autres opérateurs, ns avons essayé avec nos voisin qui ont les autres operateurs et qui eux non plus n'ont pas de réseau.
Dc il y a 4 mois ns sommes allé ds un magasin pr demander si le manque de réseau était un motif valable pr une resiliation, la personne m'a dit non, ms attendez le mois de juin pour faire la résiliation par la loi chatel.
Et la j'apprend que la loi chatel ne marche pas pr nous car notre abonnement date d'avant le 1er juin.
et j'apprend en meme temps que le manque de reseau est un motif valable pr une resiliation!!
J'ai dc appelé coriolis qui m'a confirmé ce motif, et me dit d'envoyer un recommandé pr la resiliation, et qu'apres reception ils vont faire le test informatique.
Pr ca pas de probleme, ca me convient, le souci c'est qu'une de mes amies avait demandé une resiliation pr la meme réseau, et qu'elle a su par son operateur que ou elle vivait ca passait vu le test informatique qu'ils avit fait. elle a dc du payer ls mois restants.

comme quoi on peu pas compter sur ces tests, car c'est seulement informatisé ces test, en tout cas ns qui y habitions, ns voyons bien la réalité et que peu importe ou on se situe ds le village ca ne passe pas. ns commes obligé d'aller en ville pr emettre et recevoir des appels, c'est grave qd meme de payer pr rien!!!

les operateurs sont prets a dire n'imorte quoi por avoir de l'agent ou ns garder

Dc j'aimerai savoir comment faire si cet operateur ns dit que ca passe (je veux bien leur faire confiance ms avec eux je m'attends au pire!)?

ns sommes qd meme mieux placé qu'eux pour avoir si ca passe ou pas!!
et qu'on ns dise pas changez de piece ou les murs sont epais, pas assez epais ou autre excuse, car que ce soit ds la maison (et bien ds ttes les pieces pas qu'une seule!!) ou dehors ou 10 rues plus loin pas de reseau.

faut pas se foutre de ns longtemps!!!

quelqu'un a t-il un conseil?

merci beaucoup

Autres pages sur : reseau resiliation

25 Juin 2008 15:01:41

Bonjour,
Déjà c'est normal qu'il y ait autant d'histoires, le but des opérateurs c'est de gagner de l'argent ;) 

Après, si la loi autorise ce motif de résiliation, à part l'expertise judiciaire je vois pas...

Et après cela cause des problèmes en plus ;) 
25 Juin 2008 16:01:26

merci de ta réponse.

oui la loi l'autorise, j'en ai eu la confirmation de coriolis.ms il pense déja a l'excuse que ca passe chez ns et qu'on devra payer alors qu'ils n'ont encore rien fait, ca prouve a quel point que ce qu'ils veulent c'est l'agent!!

ms si je suis ds mes droits je n'hésite pas a le faire, pkoi payer un abonnement ts les mois si c'est pr ne pas se servir de son telephone ou aller a 10 km de chez soi pr telephoner?
25 Juin 2008 16:31:36

Dans ce cas, vous ne pouvez que demander une expertise judiciaire :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS