Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de sonnerie sur le nouveau sagem my810x

Tags :
  • Musique
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Septembre 2007 15:07:50

Bonjour tout le monde !! J'ai récemment achetée un nouveau portable le sagem my810x le dernier qui est sorti et je n'arrive pas à trouver comment on change de sonnerie j'ai cherchée partout dans réglage, paramàtre, musique .... mais je trouve vraiment pas ... y'aurais-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp ??
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : changer sonnerie nouveau sagem my810x

2 Octobre 2007 16:11:48

salut,
alors, tu dois aller dans Musique puis tu écoutes la musique de ton choix, puis option et enr. en sonnerie.
Par contre, pour les SMS, je n'ai pas encore trouvé comment on change, ni pour éviter l'augmentation du volume de la sonnerie pour les appels et réception d'SMS. Si qq'un sait je suis intéressée aussi.
7 Octobre 2007 22:08:52

cec-c-moi a dit :
salut,
alors, tu dois aller dans Musique puis tu écoutes la musique de ton choix, puis option et enr. en sonnerie.
Par contre, pour les SMS, je n'ai pas encore trouvé comment on change, ni pour éviter l'augmentation du volume de la sonnerie pour les appels et réception d'SMS. Si qq'un sait je suis intéressée aussi.

Je te remercie par contre moi c'est pareil pour les sms je n'arrive pas à trouver comment on peut changer la sonnerie donc si quelqu'un à une idée faite nous signe :) 

Merci encore cec-c-moi !!!
Contenus similaires
10 Octobre 2007 20:38:20

Hé c'est bon j'ai trouvée pour les sms pour changer de sonneries sur le sagem my800x alors tu vas dans "Extras" puis "Mes applications" puis tu fais "activer" et tu choisis "param. sonnerie" un peu plus bas ... ensuite tu iras dans param sonnerie toujours dans Mes applications et tu peux changer la sonnerie de message entrant après je te laisse choisir la sonnerie ;)  voilou !!!
31 Octobre 2007 18:47:16

je suis d'accord avec toi Nenena25 mais on ne peut pas sauvegarder la sonnerie :non:  elle se remet sans cesse sur orange mms comment faire tu peux m aider? :sarcastic:  car j'avoue que la sonnerie est gavante a force :pt1cable:  et comme tous les autres, j'aimerais la personaliser ... aide moi stp ... merci ;) 
3 Novembre 2007 02:32:33

a force de chercher ( a bout de force mdr)
jai enfin trouver comment changer de sonnerie pour les sms c est tres simple : il faut aller dans profil, ensuite choisir "normal" tu vas dans "entrer" puis "modifier" puis"sonneries" tu dessends a message entrant et tu clic tu choisis ta sonnerie et ensuite tu mets "sauver" et voila ca marche :) si tu veux mettre un autre profil (reunion, exterieur, vehicule, kit pieton) tu effectues le meme parcours

si tu n'y arrives pas demande moi :lol:  ;)  :) 
3 Novembre 2007 23:14:36

moi je n'arrive pas à écouter les mp3 de ma carte SD, savez vous comment faire?
18 Novembre 2007 02:53:55

fab491 verifie bien que tes chansons sont dans ta MiniSD; si oui va dans menu==> album multimedia ==> tu descends jusqu'a ==> MiniSD tu clic et tu regardes dans quel dossier tu as mis tes chansons Mp3 par exemple sons ==> tu clic et la tu auras la liste de tes chansons tu as plus qu'a cliquer dessus et elle se lancera dans le lecteur Mp3. mais il faut les enregistrer dans le lecteur Mp3, sinon quand tu va aller dans ton lecteur pour lire tes musiques qui se trouvent sur la MiniSD, soit elles n'y seront pas, soit il y aura une petite croix jaune devant ( cest normal ca signifie que le parcours n'est pas le bon et il faudra faire ce que je t'ai dit au dessus).

Si ton probleme n'est pas celui la; alors je te demanderais d etre plus explicite STP afin que je t'apporte un maximum d'aide !

Bisous
19 Novembre 2007 22:31:58

Ouf enfin des renseignements qui m'intéressent ! pas simple le my810x... quelqu'un peut il me dire comment mettre une musique mp3 pour le réveil ??? merci d'avance.
23 Novembre 2007 22:48:47

pour mettre une sonnerie mp3 sur ton reveil il faut que ta sonnerie ne sois pas enregistrée sur ta miniSD mais qu'elle soient dans tes sons sur ton telephone. si c'est le cas tu vas dans : EXTRA ==> HORLOGE==>REVEIL ==> NOUVEAU...==> tu regles lheure etc==>tu clic dans son ou il doit y avoir ecri "orange-sonnerie remind.mp3" tu clic et tu vas atterir dans tes sons. tu choisis ta chanson et tu clic cur OPTION ==> CHOISIR puis SUITE et tu continue je pense qu'ensuite tu sais faire ^^. mais je repete encore : il faut que ton mp3 sois enregistré dans ton telephone et non dans la miniSD. si ca marche dis le moi stp (meme si ca ne marche pas ;) ) je ferais de mon mieux pour t aider :) 

bisous
24 Novembre 2007 20:44:57

Je voudrais savoir aussi comment on charge le portable avec de la musique car je n'ai eu ni CD, ni cable USB donc je me pose quelques questions ! Merci de votre aide =)
27 Novembre 2007 01:46:57

tu veux me de la musique sur ton telephone mais qui vient de ordinateur?? il te faut soit cable USB (c est tres cher) je te conseille alors de prendre une clé bluetooth qui te coutera dans les 10/15 euros. ou alors avec ta mini SD que tu peux mettre si tu as un PC pour, dans celui ci.

mais detail mieux ta demande stp.

++
1 Décembre 2007 19:15:06

saratoon30 je n'arrive pas à changer ma sonnerie pour les sms =S
6 Décembre 2007 05:23:32

angel00 tu as fait ce que j'ai expliqué auparavant?
6 Décembre 2007 20:45:05

Oui , j'ai enfin réussit ! j'avait juste galéré ... :s
merci =)
9 Décembre 2007 02:41:18

ok je suis contente :) 
16 Décembre 2007 11:23:42

bonjour
je cherche comment on fait pour transférer un mp3 du pc a mon tel sagem my810x en bluetooth.Quelle logiciel doit-on utilisé,pilote.....
merci
16 Décembre 2007 20:15:36

salut Idlk5

tu as une clée bluetooth a branché a ton pc?

si oui il faut linstaller et une fois que c'est fait peut tu me dire ce que tu ne comprends pas?

merci
5 Janvier 2008 04:48:48

slt,

bravo pour ce forum, il est tres pratique

j'ai un pb avec ma clee bluetooth,

je trouve 3 peripheriques alors que j'ai qu'un tel et sur 2 je peux transferer des fichiers mais pas sur mon portable !!

l'option ne s'affiche pas alors que j'ai re installer la cle 3 fois !!

je n'ai trouve aucune reponse dans l'aide de la cle !! quelqu'un aurait une idee ??

merci
5 Janvier 2008 17:19:27

je me demandais ce qui serai mieux :acheter un cable usb ou un adaptateur bluetouth
6 Janvier 2008 15:16:37

Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau my810X. En fait j'ai cherché un peu partout comment changer le thème (càd le fond lorsque par ex on est dans le menu ou le repertoire) mais impossible de trouver ! Je n'aime pas trop ce fond violet alors pourriez-vous m'aider ?? ... Merci d'avance ...
14 Janvier 2008 23:14:41

Salut,

Est t il possible d'attribuer une sonnerie par contact ou par groupe de contacts dur un 810x ? apparement on peut pas , ou alors pas trouve !
Suis deg, passe d'un myx6 au 810x et ils on vire cette option ?

le reglage des sonneries se fait dans les profils, le transfert de donnees marche bien par bluetooth, moins cher que le cable usb par contre auraient pu livrer WELLPHONE XT avec !!!!

ATTENTION: ceux qui ont vista n'achetez pas de cle BT bluestork !!!pas cher mais le pilote marche mal, prenez un autre marque. LA communication avec le portable marche mais c'est quand meme pas correct pour le driver.
Avec XP on branche la cle et niquel.

a ciaoooooo et merci si vous avez une rep pour les soneries par contact :hello: 
20 Janvier 2008 13:05:56

salut

moi j'ai un problème qui est tres con
j'arrive pas à mettre le portable sur vibreur

Si quelqu'un à la solution
merci d'avance

et aussi dans la notice d'utilisation ils disent que dans paramètres on trouve les racourci mais impossible de les trouver.
21 Janvier 2008 21:36:44

Salut

tu va dans menu, parametres, profils, et la tu choisit celui que tu veux, le mode silencieux peut pas etre edite, je sais pas si il fait que vibrer.
Tu choisit normal tu entres, tu peut changer le mode des sonneries, a mon avis pour laisser que le vibreur il faut desactiver la sonnerie et mettre activer sur le vibreur.

ca devrait le faire.

Personne peut dire si on peut attribuer une sonnerie a un contact ? ou un groupe.
21 Janvier 2008 22:32:29

J'ai fait l'acquisition du sagem my810x il y a trois jours. Je semblais en être satisfaite mais il s'avère qu'il est plein de problème. Lorsque j'insère ma mini SD, le téléphone la reconnaît une fois sur 10 et lorsque ça fonctionne, il bloque et je ne peux plus rien faire. Il ne me reste plus qu'à retirer la carte mémoire... Pourtant elle ne dépasse pas 1 Go. J'ai tout de même réussi avec entêtement à accéder par miracle aux dossiers à l'intérieur de ma carte mais là encore, lorsqu'il s'agit de déplacer une photo de mon téléphone à la carte SD ou inversement, un message d'erreur apparaît... Je ne sais que faire et je suis vraiment déçue que je sois déjà confrontée à des problèmes... J'ai formaté la carte à partir de mon PC mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment gentil de me la confier car je commence à perdre patience... Merci beaucoup d'avance

En revanche, Unit365, j'ai trouvé comment on dédiait des sonneries à un contact. Il faut que tu enregistres tout d'abord le contact sur le téléphone si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu vas dans "modifier"et ensuite tu as la possibilité de mettre une image et une sonnerie pour ton contact. Je pense que c'est la même chose pour les groupes... Voilà
22 Janvier 2008 13:00:53

Salut,

Je suis technicien et revendeur informatique, donc une petite idee pour ta miniSD. J'ai mis une miniSD de 1GO egalement mais c'est une kingmax. A mon avis il te faudrai essayer une autre carte d'une autre marque, et acheter une carte de MARQUE si la tienne est une no name. Si tu trouves kingmax sur que ca marche parce que moi j'ai pas eu de problemes. Maintenant ca peut venir du telephone. Mais une carte vaut environ 12e donc c'est pas tres cher, faut se depecher la memoire est en train de remonter.

Merci pour l'info pour les sonneries, j'ai vu que on pouvais mettre un image mais pas vu pour modifier la sonnerie, peut etre faut mettre une image pour avoir acces a la modif sonnerie..je vais mieux voir
22 Janvier 2008 13:08:29

ok j'ai touve !! hehe je faisait pas defiler vers le bas donc !!!!pas vu la ligne sonnerie........
merci
22 Janvier 2008 15:00:36

De rien pour l'info.
Mon problème n'est plus d'actualité... Je l'ai résolu en insérant une miniSD de 512 Mo à la place d'1 GO. C'est sûr que c'est moins mais au moins tout fonctionne très bien maintenant. Probablement que mon portable ne supportait une aussi grande capacité même si il est pourtant prévu pour...
Merci tout de même et si jamais je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir...
24 Janvier 2008 12:00:14

ca doit pas etre la taille qui joue mais la difference de marque de carte ou de puce, ma 1GO marche niquel dans le mien
bye
25 Janvier 2008 22:26:59

je repose ma question : comment changer le theme/le fond qaund on est dans le menu. réponder moi vite et merci d'avance ;) 
26 Janvier 2008 14:44:58

pestam-rafale a dit :
je repose ma question : comment changer le theme/le fond qaund on est dans le menu. réponder moi vite et merci d'avance ;) 

Quand tu es dans le menu, tu vas dans "paramètres", "affichage", "fond d'écran" et tu choisis l'image que tu désires mettre. C'était ça ta question ? Tu peux aussi aller dans "mes documents","images" et tu choisis une photo quelconque en mettant "utiliser comme papier peint". J'espère que j'ai répondu à ta question...

Par contre si tu parlais du fond violet qu'il y a lorsqu'on est sur le menu non, ça je ne pense pas qu'on puisse le changer malheureusement...
30 Janvier 2008 21:11:08

Pour ce qui me concerne, après environ deux mois d'utilisation de ce modèle, j'en ai ma claque !! Vraiment pas pratique, il fonctionne une fois sur deux, la notice ne donne pas des indications fiables, c'est de la m....
C'est vraiment la première et dernière fois que j'achète Sagem. Je regrette vraiment mon Motorola V360 !!!
Bon courage à tous.
10 Février 2008 20:36:50

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a le mem soucis que moi

J'ai fais une petit video de mes enfants, des que je veux la voir un message aparait "le systeme audio n est pas activé "

Es ce que quequ'un c comment faire pour regarder une video sans avois se message ?

Merci

A+
23 Février 2008 22:26:21

Baltazarlerois a mon avis tu devrais essayé tout simplement de changer de profil, d'activer "normal" puis de vérifié si ton portable n'est pas en mode silencieux. J'espere que ca marchera ;) 
12 Mars 2008 16:55:20

moi je viens d'acheter un sagem my 810x et j'ai un petit problème ... en faite quand je suis sur mon lecteur mp3 que j'écoute tranquillement ma musique, je ne peux faire que ça, c'est- à - dire que dès que j'ai un appel ou un sms ou autre je ne peux même pas aller le consulter alors que je peux faire les deux normalement donc comment faire?

et autre problème aussi, je ne peux pas mettre de raccourcis pour ma page d'accueil alors qu'il y a la rubrique dans la notice

et derniers problème, peut-on mettre un économiseur sur ce portable car mon ancien sagem myx 5 le faisait....

voilà merci de bien vouloir me répondre
Anonyme
8 Avril 2008 18:25:09

salut,

pour attribuer une sonnerie par contact , il faut aller dans:
- menu
- album multimédia
- mes sons
- option
- ajouter au contact = nouveau (tu crées un contact) ou contact ( il te suffit de choisir la personne à qui tu veux attribuer ta sonnerie)

idem pour les photos par contact en allant dans "mes images"

voilà
14 Avril 2008 13:34:52

kikoo tout le monde !
j'aurais également un petite question concernant le sagem my810x,
comment fait on pour enlever le son du clik quand on prend une photo ?
voila merci d'avance ^^
++
Anonyme
11 Mai 2008 11:15:00

saratoon30 a dit :
a force de chercher ( a bout de force mdr)
jai enfin trouver comment changer de sonnerie pour les sms c est tres simple : il faut aller dans profil, ensuite choisir "normal" tu vas dans "entrer" puis "modifier" puis"sonneries" tu dessends a message entrant et tu clic tu choisis ta sonnerie et ensuite tu mets "sauver" et voila ca marche :) si tu veux mettre un autre profil (reunion, exterieur, vehicule, kit pieton) tu effectues le meme parcours

si tu n'y arrives pas demande moi :lol:  ;)  :) 

lorsque je clik sur message entrant mon portable s'éteint !! voila si quelqu'un a une solution répondez moi merci d'avance ...
20 Mai 2008 13:13:34

vou aler dan le menu
dan album multimedia
dan mes sons
vou ecouter celle ke vou vouler
fair option et utiliser comme sonnerie
et vou faite oui
20 Mai 2008 13:16:30

il cout 8.90 e
20 Mai 2008 13:19:59

tu apui lontem sur etoile et une cloche barer va aparaitre
25 Juin 2008 13:41:10

Bonjour,
j'ai moi même un sagem my810X. Pour votre problème de SMS j'ai la solution:
1.Menu
2.Paramètres
3.Une fois que vous y ètes vous appuyé sur "Options"puis "Modifier"!
Voilà j'espère que vous trouverez se message car c'est votre solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS