Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

acheter un portable d'occasion mais reseau bloqué

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Avril 2008 01:45:24

bonsoir voila j'ai acheté un portable ( un sony ericson W660i ) à une connaissance et en fait en voulant l'utiliser je me suis rendu compte que je ne pouvai ni appeler ni recevoir d'appel et tout sa ....

tout le reste fonctionne parfaitement bien je peut lire des vidéos des musiques etc... hourra !!!
Bref sur mon premier post on ma dit que l'opérateur a bloquer mon réseau et je voulais savoir si il y a un moyen pour le débloquer .

sinon eh ben j'ai jeté 50Euro a la fenêtre

svp aider moi :cry: 

Autres pages sur : acheter portable occasion reseau bloqua

17 Avril 2008 07:02:52

mickael39 a dit :
bonsoir voila j'ai acheté un portable ( un sony ericson W660i ) à une connaissance et en fait en voulant l'utiliser je me suis rendu compte que je ne pouvai ni appeler ni recevoir d'appel et tout sa ....

tout le reste fonctionne parfaitement bien je peut lire des vidéos des musiques etc... hourra !!!
Bref sur mon premier post on ma dit que l'opérateur a bloquer mon réseau et je voulais savoir si il y a un moyen pour le débloquer .

sinon eh ben j'ai jeté 50Euro a la fenêtre

svp aider moi :cry: 
:)  bonjour , ton mobile est déclaré volé ( blaklisté) :fou:  personne ne t'aidera a cautionner ce genre de ....... :cry:  :cry:  je close !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS