Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reveil sur samsung E900

Tags :
  • Midi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Avril 2007 10:39:28

Bonjour je cherche comment mettre des sonnerie perso en reveil sur le samsung e900 car les sonneries d origine me casse vraiment les oreilles svp aidez moi

Autres pages sur : reveil samsung e900

18 Octobre 2007 18:26:24

Bonjour je possede aussi un e900 et j'aimerai changer la sonnerie du reveil pour un mp3 ou autre format mais le lien ne m'a fournit aucune réponse
merci de m'aider
29 Mars 2008 22:41:08

Les fichier MP3, AMR,... ne marchent pas, par contre tu peux mettre des fichier midi.
Pour créer un son midi à partir d'un MP3 moi j'utilise le logiciel Intelliscore polyphonique wav to Midi converter, par contre les sons midi c'est assez particulier, sur la plupart de tes musiques ça va faire un truc bien moche, il faut que se soit un morceau musical (les seuls voix en midi sons des âââââââ et ôôôôôô), et que y'est très peu d'instruments
En gros tu vas te retrouver avec une musique aussi moche que tes sonneries de réveil à par que t'auras choisi à partir de quel musique t'as créer ton son.
Si t'es musicien je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de jouer un morceaux au piano, de rajouter quelques percussions et quelques instruments et au final de faire un son bien meilleur que lorsque tu convertis un mp3 qui n'est pas fait pour être transformer en Midi, mais moi je ne mis connait pas et je ne suis pas musicien.
Voilà, c'est tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS