Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vagues/vaguelettes dans un jeu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2009 20:15:26

Bonsoir tout le monde,

J'ai un réel problème (sans blague ?!), on m'a passé FEAR il y a quelques jours, tout contant de vouloir y jouer je l'installe, hop là, ensuite je lance le jeu je règle mes touches, mes performances graphiques au maximum. Mais alors quand je me trouve dans le jeu soit dès le début soit au bout d'un petit moment j'ai un bug d'affichage graphique, des sortes de vaguelettes petites de partout sur l'écran avec impossibilité de bouger la souris, rien, obligé de redémarrer avec le bouton. Ensuite je met mon jeu à jour à la version 1.08 (sait-on jamais ça pourrait remarcher), même problème. Je me dis la résolutions n'est pas bonne pour mon écran surement(j'avais du 1280*qqch et j'ai un écran 20") donc j'ai tout de même essayé de mettre en 800*qqch toujours le même problème.

J'ai fais le test de performance graphiques je tourne à 150 fps en moyenne ce qui est vraiment bien.

PS : ma config est bonne j'ai une 8800gt, alim 500W, dual E6750 et je fais tourner crysis à fond sans avoir ce problème et sans lag

Maintenant je m'en remet à vous j'aimerais vraiment jouer à ce jeu surtout qu'il est pas récent et que je peux le faire tourner facilement.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

Merci d'avances à ceux qui m'aideront.

Autres pages sur : vagues vaguelettes jeu

26 Janvier 2009 20:17:48

impossible de bouger la souris ? t'es handicapé ?

Le curseur :o 

T'as essayer avec ou sans synchro verticale?
26 Janvier 2009 20:19:57

Oui désolé pour cette erreur de mot je vais faire attention avec ces félons qui trainent par ici ^^ :D 

Heu synchro verticale ? C-à-d ? Je comprend pas vraiment
Contenus similaires
26 Janvier 2009 20:29:57

ya pas une otpion graphique synch verticale ?
26 Janvier 2009 20:47:18

Je viens de vérifier elle était désactivée, je vais tester comme ça et je te dis le résultat quand je quitterais le pc.

Edit : j'ai joué un peu plus longtemps mais toujours ce problème :fou: 
26 Janvier 2009 20:50:29

Faut aller dans la section jeux video je pense , ou verifier si ya pas des patch a mettre .
26 Janvier 2009 20:52:22

J'ai mis le dernier parch sorti (1.08), mais mon pote qui m'a passé le jeu n'a pas eu de problème alors que moi oui donc je sais pas d'où ça vient.
26 Janvier 2009 20:55:22

tu as tenter de desinstaller entirement et de le remettre ?
26 Janvier 2009 21:06:20

Non mais je ne pense pas que ça va marcher car j'ai déjà eu ce problème une ou deux fois mais il s'est jamais reproduit ensuite.
Je lui demanderais quand même le cd pour demain.
Je dois y aller je te dirais tout après avoir réinstallé demain.

Merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS