Votre question

portable qui ne me plait pas

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Mars 2008 22:20:02

COucou tout le monde
Je suis abonnée chez orange depuis de nombreuses années. J'ai souhaité change de telephone avec mes points fidélité.J'ai fait la commande sur le net. Lorque j'ai recu le telephone je me suis rendu compte qu'il n'etait pas fonctionnel et il ne me plaisait pas. J'ai donc fait un courrier recommandé a orange afin qu'il me le change mais ils ne veulent rien savoir.
Si quelqu'un peut m'aider faire je l'en remercie.
Ciao
:hello: 

Autres pages sur : portable plait

17 Mars 2008 23:12:29

salut,
je suis dans le même cas que toi, le truc c'est que je l'ai renvoyé une premiere fois en disant qu'il ne marchait pas et ils m'on en donner un autre identique qui fonctionnait correctement. mais le portable ne plaisait pas, jai donc feint un autre probleme technnique et au bout du 3eme echange, tu peut reclamer un autre portable equivalent.

sinon faut faire pression et dire que si tu es pas satisfaite tu vas voir un autre operateur, cette solution est dur mais si tu t'y prend bien, tu peut gagner gros.. mais faut demander un responsable de service car l'operatrice que tu auras n'a aucun pouvoir.

bye
18 Mars 2008 01:06:38

si tu as fais la commande sur le net (ou du moins a distance, achat par correspondance), tu as le droit de te rétracter, le délai légal est de 7 jours. durant ce délai,, tu peux renvoyer la marchandise et demander le remboursement sans la moindre justification.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS