Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[ Nokia 5200 ] Probleme lecteur media / musique

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
6 Novembre 2007 18:37:49

Bonjour a tous et a toutes

Voila j'ai un probleme avec mon portable sur le lecteur musique, enfaite bah quelqu'un a du toucher mon portable ( ou moi :pt1cable:  ) et depuis mon lecteur ne marche plus , pour etre plus precis , le lecteur " n'identifie pas " ma carte memoire 2gb , et quand j'enleve ma carte memoire, les titres des musiques sont toujours dans le portable mais ils ne marchent pas ( Bah c'est normale la ) mais lorsque je met ma carte dans mon portable et que je veut choisir un musique , le portable fait " tourner " que 25 musique au lieu de mes 245 ... c'est - a - dire que lorsque je choisi la 221, le portable met la musique 25 .... D'ailleurs au debut il n'ya avait que 3 musiques qui tournait mais jai reussi a en faire tourner 25 ... J'aimerais bien avoir mes 245 musiques ....

En attendant une reponse positives !!! :cry: 

Merci ....
13 Février 2008 13:18:23

J'ai le même problème, d'ailleurs il arrive que le lecteur se mélange les pinceaux et échange des noms d'artistes et d'albums...
La première fois j'ai arrangé le problème du nombre de musiques en reformatant la carte mémoire depuis mon PC. Si ça ne marche pas fais pareil depuis le portable. Ou bien déplace tes musiques vers un autre dossier de ta carte mémoire et dans le lecteur, music library >> update library.

En espérant t'avoir aidé ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter