Votre question

Contrat non signé

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Novembre 2006 15:38:37

Bonjour,
J’ai repris un téléphone chez Orange avec mes points de fidélités (au magasin).
Le vendeur m’a annoncé que je devais me réabonner pour une durée de 24 mois. J’ai trouvé cela abusif, mais j’ai quand même dit OK.
Toujours est-il que ce gentil vendeur a oublié de me faire signer le contrat !
2 semaines après, j’ai reçu une lettre me mentionnant que je n’avais pas signé le contrat et qu’il fallait absolument que je signe l’avenant au contrat qu’ils avaient joint.
Que dois-je faire ? Ne rien signer ? Les laisser tomber ?

Merci de m’aider…
@+

Autres pages sur : contrat signa

1 Décembre 2006 16:14:02

Si t'es honnete tu signes, sinon tu signes pas et tu attends qu'Orange te reprenne ton téléphone
10 Février 2008 22:32:27

Suite à une recherche sur internet je suis tombée sur ta question.

J'ai exactement le même problème avec bouygues qui a recontacté mon mari par tél., car il n'avait pas signé son contrat. Je ne veux pas qu'il signe car nous nous sommes engagés tous les deux sur un forfait de 24 mois. Le soucis c'est que mon tél est nul et je ne capte pas très bien. Je les ai contacté + fait un courrier en AR mais ils ne veulent rien faire. Alors je me dis que si mon mari ne signe pas le contrat on pourra peut-être gardé son portable pour moi et lui ira ouvrir un autre forfait ailleurs....C'est pourquoi j'aimerais savoir ce qui c'est passé pour toi et ce quels sont les risques éventuels?

tibaldob a dit :
Bonjour,
J’ai repris un téléphone chez Orange avec mes points de fidélités (au magasin).
Le vendeur m’a annoncé que je devais me réabonner pour une durée de 24 mois. J’ai trouvé cela abusif, mais j’ai quand même dit OK.
Toujours est-il que ce gentil vendeur a oublié de me faire signer le contrat !
2 semaines après, j’ai reçu une lettre me mentionnant que je n’avais pas signé le contrat et qu’il fallait absolument que je signe l’avenant au contrat qu’ils avaient joint.
Que dois-je faire ? Ne rien signer ? Les laisser tomber ?

Merci de m’aider…
@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook