Votre question

SMS pollueur

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Novembre 2007 14:04:10

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question sur des SMS reçu et qui commence par "tu as un msg viedo en attente...."
Se sont surement des pollueurs et des attrapes crétains, cela vous est-il déjà arrivé ????

avez-vous des info !!!!!

Voici le message que j'ai reçu en entier ---->

+447917670748 "Message info: Tu as un msg en attente aujourd'hui à 11h55 de la part de Chris. Pour le recevoir envoie MSG par SMS au 81199"

Autres pages sur : sms pollueur

11 Novembre 2007 16:42:46

Coucou tout le monde !

Pour répondre à ta question, bastoun72, je viens d'en recevoir un à l'instant exactement du meme style !!

Surtout ne gaspillez pas un sms pour ça car se sont des messages pollueurs !!
15 Novembre 2007 18:23:06

tu peux répondre si tu veux recevoir en retourd une vidéo d'une femme effectuant un streep tease, c'est toi qui voit !
Contenus similaires
15 Novembre 2007 18:59:27

bastoun72 a dit :
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question sur des SMS reçu et qui commence par "tu as un msg viedo en attente...."
Se sont surement des pollueurs et des attrapes crétains, cela vous est-il déjà arrivé ????

avez-vous des info !!!!!

Voici le message que j'ai reçu en entier ---->

+447917670748 "Message info: Tu as un msg en attente aujourd'hui à 11h55 de la part de Chris. Pour le recevoir envoie MSG par SMS au 81199"

:)  bonjour , tu réponds a ce message , stop , et en théorie , c'est fini ! :sol: 
16 Novembre 2007 09:12:31

En reponse à unlockfree, ça ne sert à rien de répondre à du spam (à part perdre son temps, perdre le coût d'un SMS et, en prime, confirmer au spammeur que le numéro est bon !).

PS J'ai reçu un SMS similaire hier soir.

Remarque : veuillez ************* si vous voulez que j'assure le suivi ultérieur de cette discussion.
------------------------------------------------------
les discussions se font sur le forum , c'est ça le partage !
17 Novembre 2007 11:09:56

bjr je vien d alumé mon portable jai recu
Message info:Tu as un mgs vidéo en attente aujourd'hu a 16:55
de la part de Chris pour recevoir envoie MSG par SMS au 81199
de +447810003552 je croix c'est un pirate qui veu se fair des sous
mais je prend pas de pas de port qui en mon tel portable qu s apel CHRIS
toutrefoi mon portable et configuré pour recevoir les sms mms visio........

ne repondez surtous pas a se sms
17 Novembre 2007 11:13:37

bjr je vien d alumé mon portable jai recu
Message info:Tu as un mgs vidéo en attente aujourd'hu a 16:55
de la part de Chris pour recevoir envoie MSG par SMS au 81199
de +447810003552 je croix c'est un pirate qui veu se fair des sous
mais je prend pas, je conné personne qui en mon tel portable qu s apel CHRIS
toutrefoi mon portable et configuré pour recevoir les sms mms visio........

ne repondez surtous pas a se sms (dsl flood)
27 Décembre 2007 20:03:58

j'ai la solution : envoyé ----> contact

pour connaitre l'expediteur de ce sms, puis trouver sur internet son adresse e-mail pour lui envoyer ce message :

Madame, Monsieur,

Je viens de recevoir de votre part un SMS publicitaire sur mon téléphone portable 06......

Quand bien même la loi LEN et la CNIL autorise la prospection commerciale, je vous demande que, conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 2 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, de radier immédiatement de vos fichiers commerciaux toutes les données me concernant et de m’en tenir informé.

De plus, conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée je vous demande de m’indiquer si les données me concernant figurent dans vos fichiers informatisés ou manuels et dans l’affirmative, me faire parvenir une copie en langage clair de l’ensemble de ces données, ainsi que toute information disponible quant à l’origine de celle-ci, c'est à dire quand, comment et par qui vous avez eu mon numéro de téléphone.

Je vous demande également de bien vouloir contacter tous vos partenaires auxquels vous auriez pu fournir mes coordonnés (que ce soit un système d’échange, de location ou de vente), mais également celui ou ceux qui vous les a fournis, en leur retransmettant mon Email.

Je sais parfaitement qu’il me suffirait de taper « STOP » en retour à votre SMS pour faire stopper ceux-ci, mais je n’ai pas envie de payer l’émission de celui-ci d’une part, et d’autre part je désire remonter à la source de la société qui a eu l’indélicatesse de transmettre mes coordonnées.

Je vous demande d'accuser réception à ce message.

Dans le cas de réponse négative de votre part, de réponse partielle ou de non-réponse sous 15 jours (qui serait considéré comme une réponse négative), je me verrais dans l'obligation de faire valoir mes droits auprès du CNIL d’une part, et de saisir le Procureur de la République du tribunal de grande instance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

PS : L’utilisation de mon adresse Email est soumise aux mêmes conditions précédemment citées.

------------> et je vous confirme que cela fonctionne
joyeuses fêtes à toutes et à tous
8 Janvier 2008 18:37:38

j'ai la solution : envoyé ----> contact

pour connaitre l'expediteur de ce sms, puis trouver sur internet son adresse e-mail pour lui envoyer ce message

biensûr je diré meme que sa pouré etre toi qui les envoie (sa feré meme de la pub)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS