Votre question

[résolu]Changer de portable mais garder le même forfait chez orange

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Décembre 2007 12:16:36

Bonjour,
Je suis orange depuis 2 ans et j'ai un forfait m6 mobil à 19,90 € avec les appels illimités le soir de 20h45 à minuit.
Mon téléphone commençant à se faire vieux et à rendre l'âme, j'ai pensé à utiliser l'offre changer de mobile chez orange. En effet, j'ai plus de 3000 points, je peux donc m'offrir un nouveau téléphone.
Ma question est : Est-il possible de garder le même forfait, car il n'existe plus. Il existe toujours le forfait m6 mobil à 19,90€ mais les appels ne sont illimités que le week-end. Ce forfait m'interesse donc pas.
J'ai contacté par email à 2 reprises le service client d'orange, et je n'ai pas eu de réponse.

Peut-être vous connaissez la réponse !
Merci d'avance
Nico !

Autres pages sur : resolu changer portable garder forfait orange

3 Décembre 2007 13:24:07

Petit up' ! en espérant que quelqu'un est la réponse à ma question !
3 Décembre 2007 23:23:17

cc!!
je vi1 de débarquer sur ce forum jme sui inscrite pour te répondre
donc suite a ta question tu peu tt a fait changer de mobile il n'y a pa de souci la dessu il non pa a tenlever tn forfai le sistem de point conserne le mobile et non pa le forfait alor ne tkt pa pour sa!!
et o cas ou il veulen te le changer tu na ka leur dire ke tu nai pa d'accor C sa ou tu change d'opérateur et croi moi il ne vont pa vouloir perdre un client...la seul chose est ke tu ora un engagement de 12mois ke tu avai déja o par avan se ki veu donc dire ke tu ne pourra pa résilier tn contrat avan 12moi mai bon sa C partt pareil donc voila il ne te reste ka choisir ton portable tt neuf et souvi1 toi bi1
"LE CLIENT EST ROI"

donne des news de ta demarche
jenn!!

Contenus similaires
3 Décembre 2007 23:40:16

sérieux on comprend rien avec le langage sms...
4 Décembre 2007 14:06:44

Merci pour ta réponse Jenn !
je vous tiendrais au courant !
Nico !
9 Décembre 2007 21:45:12

Comme promis, je vous tiens au courant !
Je me suis donc rendu à la boutique d'orange. Et j'ai pu changer de téléphone en gardant mon forfait. La vendeuse m'as bien expliquer que je m'engager seulement à rester chez orange et que c'était pas comme si je me réinscrivé chez eux !
Me voila donc propriétaire d'un K530i !
Nico !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook