Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fond ecran sur nokia 6680 ?

Tags :
  • Nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Août 2007 22:36:19

bonjour a tous !

voila je suis le possesseur d'un nokia 6680 et je me pose une question : quand je veu mettre une image que je veux en fond d'ecran elle ne se met pas en plein ecran , c'est a dire qu'elle laisse le theme dorigine sur les bouton du bat et en dessous de l'heure. ( je sais pas si je m'expliqe bien ) la seul chose qui marche c'est de mettre des fond d'ecran que je dl sur zedge mais je prefererais mettre une foto que jai fait moi meme!

j'atends vos reponses pour savoir comment les mettres en fond d'ecran et en plein ecran.
merci , lucas

Autres pages sur : fond ecran nokia 6680

25 Octobre 2007 16:00:28

Tout d'abord il faut debloquer son mobile: pour les ceux qui ont Orange il suffit de telephoner au 3970 depuis un fixe et parler avec un assistant qui vous donnera le code si vous etes abonnés depuis plus de 6 mois (je viens de le faire et ils ne m'ont rien demandé du tout, j'ai slmt dis que je voulais debloquer mon portable).

Ensuite suivez les instructions ici: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=107252

C'est tt ce qu'il faut faire. Sa prend smlt 30min.

Je viens de le faire et j'ai ajouté un beau theme en virant le logo orange :) 
25 Octobre 2007 19:40:08

tu confonds blocage sim et personnalisation opérateur.

tu peux très bien flasher ton tel sans le débloquer avant.

c'est sans aucun rapport.
Contenus similaires
29 Octobre 2007 14:31:57

Vous pouvez très bien enlever le logo operateur sans avoir debloqué.
29 Octobre 2007 14:57:40

c'est bien ce que je dis.

pourtant tu dis le contraire dans otn message précédent.
30 Novembre 2007 09:05:13

salut g le meme probleme é je voudrai savoir si tu as reussi un avoir un fond d ecrans ki pren tt lecrans du tel rep stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS