Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème k610i

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Mars 2007 15:35:05

Bonjour à tous.
Je possède un sony ericsson k610i depuis environ 3 semaines et depuis 2 semaines j'ai un petit problème.
Lorsque je reçois un appel, il ne s'affiche pas dans le journal d'appels, il n'apparaît pas dans les "nouveaux évènements" non plus, ce qui est assez embêtant si on veut rappeler cette personne ... :s
J'ai fait le test plusieurs fois avec des gens différents de mon répertoire et à chaque fois je retrouve ce même problème, alors que cela fonctionnait très bien avant.
C'est peut être moi qui ai fait une fausse manipulation et je serai reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'aider.
Merci.

Autres pages sur : probleme k610i

2 Avril 2007 20:31:33

désolé de remonter ce sujet mais personne ne peut m'aider ?
c'est vraiment embêtant comme problème ... :??: 
2 Avril 2007 20:57:11

Bonsoir beNj tu peux modifier l'Id de l'appelant dans:

paramètres ; puis appel ; puis id de l'appelant

@+
Contenus similaires
3 Avril 2007 19:27:04

oué ça j'ai réglé. En fait quand on m'appelle je vois le numero ou le nom mais si je rate l'appel, ça me dit que j'en ai eu 1 mais là je ne vois pas le numero. C'est ça qui est bizarre ...
3 Avril 2007 20:55:07

Bonsoir,sur le mien c'est pareil si le numéro de l'appelant est masqué ou si l'appel viens d'un fixe.
@+
26 Avril 2007 09:55:30

j'ai le meme problème, plus rien ne s'affiche dans le journal d'apel. les appel, que je passe, les apel que je resoit, c'est vide. que peut ton faire?
5 Mai 2007 20:05:00

n'ayant toujours pas trouvé de solution, je remonte le sujet car je trouve ce problème assez embêtant...
10 Juillet 2007 00:08:50

salut, j'ai rencontré le meme probleme que toi avec mon k610i (et meme un pote aussi). la soution est tout con: il suffit dans la liste des appels de tout supprimer (menu>appel>autres>supprimer tout)
voilà j'espere que ca t'aidera (putain de portable de merde qui a plein de bug... :pfff:  )
24 Octobre 2007 10:43:22

j'ai le meme probleme depuis quelques jours et j'ai essayé la solution de ugo_74 et ça marche c'est vraiment con comme probleme mais la manip marche et franchement ça me soulage c'etait galère.

merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS