Votre question
Fermé

prendre le control d'un PC a distance

Tags :
  • Calculatrice
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2008 14:39:33

bonjour,

jai un ami qui a réussi a éteindre mon ordinateur a distance, a démarrer ma calculatrice PC etc...

J'aimerais faire de meme mais quel logiciel utiliser ?

Autres pages sur : prendre control distance

1 Juin 2008 14:51:54

Ben vu que c'est ton ami demande lui vu qu'il arrive à le faire ...
1 Juin 2008 15:15:09

avec n'importe quel prog de type VNC, ce qui n'a rien d'extraordinaire.

Par contre rien ne se fait sans l'accord du pc hôte, donc si c'est pour pourrir les gens tu peux te gratter.
Contenus similaires
1 Juin 2008 16:54:06

Va sur ce site, www.spark-angels.com/
Télécharge le logiciel et demande à celui a l'ordinateur dont tu veux prendre le contrôle de faire pareil, le reste est expliqué...
1 Juin 2008 17:08:03

lui il a réussi a le faire sans mon accord ni rien...

par contre, il m'a envoyé un fichier donc je pense qu'il a pu prendre mon IP (invité de commande : netstat).

existe-t-il un logiciel pour prendre le control juste avec l'adresse IP de quelqu'un ?
1 Juin 2008 18:56:38

en fait tu veux de l'aide pour "maitriser" un PC tiers ?
1 Juin 2008 19:28:21

oui voila enfin pouvoir faire 2,3 bricoles sur un PC d'un pote comme par exemple pouvoir l'éteindre, démarrer des programmes etc...
1 Juin 2008 19:34:03

Hum ça pourrait passer pour du piratage informatique ça, tu sais ? Je ne suis pas sûr que ça plaise aux modérateurs. Ils pourraient penser que tu pourrais te servir de leurs conseils pour "déconner" à droite et à gauche après. Enfin, moi ce que j'en dis !
2 Juin 2008 15:12:42

si ca se fait sans accord de l'autre partie impliquee, c'est du piratage pur et simple et c'est illegal et interdit sur le forum

pour limiter les risque de te faire pirater ton PC, installes un firewall et va demander conseil du cote de securite&virus

mais tu n'obtiendras aucune aide pour un piratage quelconquea
2 Juin 2008 15:17:17

Ce qui t'a envoyer sa s'apelle un cheval de troie et si tu l'utilise c'est illégal
Anonyme
24 Janvier 2009 13:49:46

Je suis un abrutit fini.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter