Se connecter / S'enregistrer
Votre question

se connecter a sa livebox via bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Septembre 2007 13:00:44

bonjour,

Lorsque je recherche de nouveaux périphériques bluetooth avec mon mobile et que je selectionne ma livebox on me demande un mot de passe.On m'avait que cela était par défaut 0000 or cela refuse cela.
qu'est ce que je peut faire ??? merci!

Autres pages sur : connecter livebox via bluetooth

30 Septembre 2007 09:52:33

personne ne peut répondre???
30 Septembre 2007 10:59:24

il faus que tu marque la cle wep de ta livebox
Contenus similaires
30 Septembre 2007 12:38:05

la clé wep de ma livebox est très longue (26 caractères) et est composé de chiffres ainsi que de lettre alors que le code ne peut etre que des chiffres
2 Octobre 2007 21:12:48

slt
puai la il a un gros probleme

deso moi g pa trover d'autre idées

a+
5 Octobre 2007 00:16:51

Bonjour,
Pour connecter la livebox et le phone en bluetooth, il faut :

1 :mettre le phone en mode de recherche de peripherique bluetooth ( cela permettra d'apparier tout peripherique qui se trouve dans la portée du signal bluetooth.

2: Sur le coté de la live box se trouve 2 boutons , dont 1 permet de prendre en compte le phone ( regarde sur la notice de la live pour savoir lequel ou sinon appui sur l'un ou l'autre)... donc quand le phone verra la livebox il faudra appuyer sur le bouton de la livebox afin d'enregistrer le phone.

LA CLEP WEP NE SERT QUE POUR LE WIFI, DONC CELA NE CONCERNE PAS LE BLUETOOTH

Souhaitant avoir répondu à ta question .
Cordialement

5 Octobre 2007 04:10:25

bonjour mais c ecxactement ce qui faut faire pour te connecte a t livebox avec ton portable il faut ke tuactionne le blootoos es ansuite tu peu metre un mot ke tu reconnaitra es ensuite pour entree tu mais 4 0 est peu tetre ke la sa marchera mais apres tt depen du portable ke tu a
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS